closeVideo

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding, reconnaît que le visage de la marque a été “fondée sur un stéréotype racial’.

Uncle ben’s riz peut être l’obtention d’un nouveau logo après Quaker Foods a annoncé qu’il serait en mesure de changer le nom et l’image de sa Tante Jemima marque dans l’espoir de “faire des progrès vers l’égalité raciale.”

MÉTRO CLIENTS BOULEVERSÉ APRÈS DEUX SANDWICHS SONT SUPPRIMÉS DE la PLUPART des EMPLACEMENTS

de Mars Inc., qui est propriétaire de l’Oncle Ben, a déclaré à Fox News mercredi qu’il était à la recherche dans la mise à jour du riz image de marque.

Si Mars Inc. est “l’évaluation de toutes les possibilités,” l’entreprise n’a pas encore décider sur une “image” ou éventuellement échéancier pour la mise à jour – s’ils choisissent d’aller de l’avant avec un nouveau logo. (iStock)

“Comme une marque mondiale, nous savons que nous avons une responsabilité à prendre position pour aider à mettre fin aux préjugés raciaux et les injustices,” un spokesoerson pour Mars, Inc., a déclaré dans une déclaration par courriel à Fox News. “Alors que nous écoutons la voix de consommateurs, en particulier dans la communauté Noire, et la voix de nos Associés dans le monde, nous reconnaissons que maintenant est le bon moment pour faire évoluer l’Oncle Ben de la marque, y compris son identité visuelle de la marque, ce que nous ferons.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Si Mars Inc. a dit qu’il était “l’évaluation de toutes les possibilités,” l’entreprise n’a pas encore décidé de la “modifications” ou d’un échéancier pour la mise à jour — s’ils choisissent d’aller de l’avant avec un nouveau logo.

de Mars, Inc., pendant ce temps, a déjà exprimé son soutien pour le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

“le Racisme n’a pas sa place dans la société”, a indiqué la compagnie. “Nous sommes solidaires avec la communauté Noire, de nos collaborateurs et de nos partenaires dans la lutte pour la justice sociale. Nous savons que pour faire le changement systémique nécessaire, il va prendre un effort collectif de tous les nous – les individus, les communautés et les organisations de toutes tailles à travers le monde.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

L’annonce de l’Oncle Ben de produits provient heures après Quaker Aliments Nord-Américain a dit qu’il serait de retirer les 130 ans de Tante Jemima l’image et le nom de la marque, des produits, pour un aspect plus “appropriée et respectueuse” look.

“Nous reconnaissons Tante Jemima origines sont basées sur un stéréotype racial”, a déclaré Kristin Kroepfl, vice-président et chef de la direction du marketing de Quaker Aliments en Amérique du Nord, dans une déclaration partagé avec Fox News. “Comme nous travaillons à faire des progrès vers l’égalité raciale par le biais de plusieurs initiatives, nous devons également prendre un coup d’oeil dur à notre portefeuille de marques et de s’assurer qu’elles reflètent nos valeurs et de rencontrer les attentes de nos consommateurs.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au début de cette année, une autre marque populaire réévalué son offensive et “raciste” de l’image après des années de demande: Land O’ Lakes beurre enlevé l’image d’une femme autochtone d’Amérique à partir de l’ensemble de son emballage après près de 100 ans d’utilisation. Le changement a été célébré largement sur les médias sociaux.