closeVideo

Tucker: Google tente de censurer le contenu, il n’est pas d’accord avec

lundi soir, nous avons fait quelque chose que nous ne faisons pas très souvent. Nous avons passé toute la première partie de l’émission sur un seul sujet.

Nous vous avons dit à propos de Noir Vie de la Matière. Nous vous avons dit ce qu’est le Black Lives Matter croit. Nous vous avons dit que le groupe a l’intention de faire pour notre pays car elles accumulent une quantité sans précédent de la puissance. Le segment a duré près de 20 minutes, et par les normes de cette entreprise, il était sans doute trop long. Il y avait beaucoup de choses à dire.

BRITISH MILITANTS DERRIÈRE NBC NEWS RAPPORT de POUSSER GOOGLE À DEMONETIZE LE FÉDÉRALISTE

Mais en fin de compte, beaucoup de gens l’ont vu. Le spectacle s’est avéré être le plus regardé de l’heure de heure de grande écoute à la télévision dans le pays lundi. Il nominale tout le reste-câble et la diffusion de nouvelles, de sports et de divertissements.

Nous ne parlons jamais des cotes, et nous sommes certainement ne vous raconte pas cela pour me vanter à ce sujet. Il y a déjà plus qu’assez de se vanter à la télévision, c’est sûr. En tout cas, rien dans la télévision ne dure éternellement. La semaine prochaine, nous allons probablement être battue par un 3:00 re-l’air de “Gilligan’s Island” ou un quatre-heures “Love Boat” rétrospective. Qui va probablement se produire.

Le point de vous dire c’est pour vous rappeler que vous n’êtes pas seul. Vous pouvez vous sentir comme vous êtes. Soudain, vos opinions considérées comme des crimes. Osez dire ce que vous pensez au travail, et vous serez mis le feu au milieu d’une récession. Écrire ce que vous pensez en ligne, et vous seront réduits au silence par les Grandes entreprises de haute Technologie.

Donc, vous gardez vos opinions pour vous-même. Vous n’avez pas le choix. Beaucoup d’Américains sont en train de le faire maintenant. Ils sont rester calme. Et bien sûr, c’est le point de censure — pour garder les gens seuls et isolés pour empêcher un consensus de former des défis que les personnes en charge. Si vous êtes forcés de se taire, ils peuvent faire ce qu’ils veulent de vous et de votre pays. C’est pourquoi ils le font.

Mais, lundi soir, le spectacle a suggéré qu’ils n’ont pas encore réussi, mais ils essaient. Des Millions et des millions d’Américains sont d’accord avec vous. Vous n’êtes pas fou. Vos points de vue ne sont pas mal.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

qu’est-Ce qui arrive à ce pays en ce moment est complètement et totalement faux. Et qui sera évident pour tout le monde un jour, quand notre Révolution française est terminée.

Pour l’instant, la plupart sont trop peur de le dire. L’une des raisons pour lesquelles nous obtenir de le dire et, souvent, n’est que Fox News est une société indépendante. Nous ne sommes pas dépendants de la progressive tech monopole, Google, de vivre ici. Remercier le ciel.

la Plupart des entreprises de médias sont dépendants de Google. Google contrôle 70% de l’ensemble de la publicité en ligne. Donc, si vous êtes dans le domaine de la presse, vous obéissez à Google. Quand Google vous dit de faire quelque chose, vous le faites. Vous n’avez pas le choix. Ils peuvent vous ruiner dans une minute, et ils le feront.

Dans l’histoire de l’humanité, aucune entité n’a jamais eu plus de contrôle sur les informations que Google ne fait. Donc, si vous êtes inquiet au sujet de la concentration du pouvoir dans les mains de quelques irresponsables acteurs — et vous avez très bien devrait être, personne n’a plus un pouvoir illimité que Google ne.

le mardi après-midi, NBC News a décidé d’utiliser certains de Google de puissance pour arrêter un couple de ses concurrents. La puissance est utile pour cela. NBC employé appelle Adèle-Momoko Fraser transmis Google cadres une capture d’écran à partir d’un groupe d’activistes de gauche, en Angleterre, en dénonçant des deux sites, ZeroHedge et Les Fédéralistes comme “raciste.”

Google est en agissant directement sur la forme de ce que les gens peuvent dire et ce qu’ils sont autorisés à prendre la parole. C’est un effort pour étouffer la liberté d’expression.

Google a immédiatement pris l’appât, bien sûr. La société a menacé d’interdire à la fois des organismes de nouvelles de Google ad plate-forme. En d’autres termes, pour couper leur chiffre d’affaires.

Adèle-Momoko Fraser a été ravi par cette. Elle a immédiatement lancé une victoire tweet vanter la censure qu’elle avait inspiré. Elle a appelé les deux sites “d’extrême-droite.” C’est un terme qui n’a pas de sens, mais elle suggère une sorte de comportement immoral qu’Adèle-Momoko Fraser désapprouve.

À la fin de son tweet, elle a remercié les militants qui l’ont aidée à silence points de vue divergents “Pour leur dur travail et de collaboration.” — #BlackLivesMatter avec trois soulevées poings à la fin. Adele-Momoko Fraser semblait très satisfait avec elle-même. Elle avait fait sa part pour la révolution aujourd’hui.

Donc ce n’ZeroHedge et “Le Fédéraliste” fait pour mériter cela, démonétisée? Eh bien, nous avons demandé à Google, et ils nous ont dit que les deux sites non commentaires sections. En d’autres termes, lecteurs de dire ce qu’ils veulent. Google trouve cela intolérable.

Face à la destruction, Le Fédéraliste avait pas d’autre choix que de se soumettre à Google. Le site supprimé ses commentaires de l’article entièrement. Pas plus que de dire ce que vous pensez des articles sur “Le Fédéraliste.” Google a interdit que maintenant.

ZeroHedge toujours des commentaires. Ainsi, il a été démonétisée. Nous allons voir si ils peuvent continuer à fonctionner.

Tout cela soulève une question intéressante, cependant. Google dit qu’il détient désormais les sites conservateurs responsable des commentaires de leurs lecteurs. Et pourtant, ironie de l’ironie, grâce à un carve-out de Google a reçu du Congrès des États-unis — quelque chose qui s’appelle de l’Article 230 de la Communications Decency Act, n’oubliez pas que — Google lui-même n’est pas responsable pour le contenu sur sa plateforme, car le Congrès affirme qu’il n’a pas à être.

Plus de OpinionRep. Chuck Fleischmann: Coronavirus de récupération, ce qui peut aider à la reconstruction de la communauté et hopeTim Graham: ABC donne Bolton star de traitement anti-Atout livre – contrairement à Obama criticsJames Carafano: NOUS doit de retour en Inde après la Chine tue au moins 20 troupes Indiennes

Donc, si vous êtes calomnié par quelqu’un, par exemple, et que les calomnies passe par les serveurs de Google, vous ne pouvez pas poursuivre Google sur elle. Google est à l’abri des conséquences. L’immunité est une très belle chose à avoir si vous êtes une grande entreprise. Fox News n’en dispose pas.

Mais encore une fois, grâce à des Congrès, Google n’a d’immunité, et c’est l’une des principales raisons que les fondateurs de Google sont parmi les plus riches et les plus puissants dans le monde. Parce que le Congrès leur a permis d’être.

le Père de Josh Hawley l’a rappelé. Espérons que lui et ses collègues, rapidement, pour révoquer ce privilège. Si Google ne va pas s’étendre 230 protections pour les autres, Google ne devrait pas profiter de ces protections lui-même, évidemment.

Google devrait avoir face à ces conséquences, il y a longtemps. Le congrès aurait dû le faire il y a des années. Il est clair depuis un très long moment que le Big Tech monopoles ont maintenant dépassé le gouvernement fédéral comme la principale menace pour nos libertés.

Tucker Carlson, 2017: Google est le plus puissant dans l’histoire du monde. C’est le portail à travers lequel la majeure partie de nos flux d’informations. Cela signifie que si Google n’est pas au niveau, ce n’est pas notre compréhension du monde. À un degré sans précédent, Google contrôle de la réalité.

Maintenant, Google a déjà montré une inquiétante volonté de déformer la réalité à des fins idéologiques.

Et maintenant il se passe. Google est en agissant directement sur la forme de ce que les gens peuvent dire et ce qu’ils sont autorisés à prendre la parole. C’est un effort pour étouffer la liberté d’expression. Tout cela est encore plus vrai aujourd’hui.

Alors, pourquoi n’est-ce pas le Congrès fait quelque chose à ce sujet? Eh bien, nous aimerions poser Père de Mike Lee de l’Utah. Nous avons invité sur le salon. Il ne voulait pas venir. Nous avons invité avant de lui, il ne voulait pas venir ensuite.

Vidéo

Pourquoi demandons-nous de lui? Parce que Lee préside le Sénat Antitrust sous-comité. Il est l’homme qui pouvait faire quelque chose pour vous protéger de Google, mais Lee n’a pas pris la peine de le faire. Au lieu de cela, Mike Lee à plusieurs reprises a pris du côté des Grandes entreprises de haute Technologie sur votre constitutionnelle des droits — droits constitutionnels Mike Lee est juré de défendre et de protéger, mais refuse de l’.

Donc la question est, pourquoi est-Mike Lee, toujours assis dans le Sénat des États-unis? Il ne devrait pas être dans le Sénat, c’est sûr. Nous espérons Mike Lee est une cuisante défaite lors de ses prochaines primaires par quelqu’un qui se soucie de la Constitution et, plus au point, au sujet de la protection des Américains de la réalité des menaces auxquelles ils sont confrontés. Nous sommes avec ferveur l’enracinement de la journée. On va fêter ça, quand ça se passe. Nous avons confiance qu’il le fera.

Donc, comment au sujet de Républicains de la Chambre? Eh bien, ce printemps, le Député Doug Collins, le classement des membres de la Commission Judiciaire, et Jim Sensenbrenner, le classement des membres de l’Antitrust sous-comité, a publié une lettre défendant Google et les autres tech monopoles de l’examen. Ils ont attaqué de toute enquête sur les entreprises de haute technologie qui pourraient avoir des “conclusions préconçues que les grandes entreprises de haute technologie sont intrinsèquement mauvais ou doit être brisé.”

Ils sont vraiment écrit ça. Qui est de payer ces gars-là? Et plus au point, de quel côté sont-ils? Encore une fois, laissez-nous l’espoir d’un vigoureux principal défi pour ces deux et tous ceux qui partagent ce point de vue.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’année en Année, et on vote pour ces gens dans l’espoir qu’ils vont se lever pour nous quand il le faut. Maintenant, c’est important. Et maintenant, comme à chaque fois avant, ils vendent de nous.

le Temps est écoulé. Sérieusement, c’est trop. Les enjeux sont trop élevés. Nous avons besoin d’un meilleur leadership. Nous avons besoin de quelqu’un pour nous protéger. Personne n’est à l’.

Adapté de Tucker Carlson monologue de “Tucker Carlson ce Soir”, le 16 juin 2020.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE TUCKER CARLSON