closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Que si AI activé les algorithmes de traiter les données des capteurs pour d’infanterie de l’Armée dans une affaire de secondes, en indiquant les objectifs, les mouvements ennemis et les moments pertinents de drone les flux? Peut-être que les programmes d’ordinateur peut effectuer des analyses en temps réel sur la façon de lutter contre les variables de comparer avec l’accord préalable des instances, donnant d’infanterie, engagé dans un échange de coups de feu rapide de la gamme des options idéales pour l’attaque? Que faire si un programme d’ordinateur peut offrir instantanément une méthode d’approche qui est le mieux pour un scénario spécifique, lors de l’analyse d’un large éventail de spécifique quantifiables circonstances?

AI-habilité programmes sont de plus en plus de progresser avec des applications capables d’analyser le terrain, la météo, les données du capteur qui concerne les mouvements ennemis, options de ciblage et les manoeuvres d’attaque en les comparant à une vaste base de données d’instantané d’effectuer des calculs.

d’Exploitation dans le contexte stratégique de l’affichage d’un “soldat comme un système,” l’Armée est maintenant à travailler avec l’industrie afin d’ingénieur de données intégrée, affichage tête à présent organisé d’information de combat des soldats en temps quasi-réel.

les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES

“Nous avons créé des algorithmes qui peut reconnaître un homme dans un flux vidéo et reconnaître l’action qu’ils prennent. Par exemple, nous avons pu identifier quelqu’un qui est la collecte d’une arme, ou de déterminer si quelqu’un est de planter un DEC ou simplement creuser un trou” Joe Dillon, vice-président de Soldat Solutions, Booz Allen Hamilton, dit le Guerrier Maven.

UN soldat AMÉRICAIN de 2-12 Régiment d’Infanterie de Colorado Springs feux d’une mitrailleuse sur positions rebelles au cours d’une fusillade, le 22 juin 2012 dans le Pech de la Vallée, de l’Afghanistan, fichier photo. (Photo par John Cantlie/)

Le défi technique, Dillon expliqué, est de générer de “l’analytique en temps réel en poussant seulement ce que le soldat a besoin.”

une grande partie de la réussite d’une telle initiative dépend de l’ingénierie, le droit de l’infrastructure technique suffisant pour “créer des synergies,” d’intégrer et d’organiser des données dans un réseau de mode. Vision de nuit, de visée thermique, de radios, de soldat, usés par les capteurs et même intégré les ordinateurs peuvent tous compter sur la connectivité sans fil au combat, présentant un besoin immédiat d’organiser, d’analyser et de distiller un éventail disparate des informations entrantes.

F-35 POUR le LASER BOOST

“Il n’y a pas de micro-réseau sur un soldat. Tout doit être mis en réseau. Nous sommes à la recherche d’un effet de synergie. Notre travail est de construire une véritable architecture ouverte non biaisées en faveur d’un type particulier de matériel, de” Dillon dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ce type de données “fusion” existe déjà, à des degrés divers dans les plates-formes tels que le F-35, qui utilise les avancées de l’ordinateur automation pour organiser les informations de capteurs séparés en une seule image pour les pilotes. Navigation des détails, des informations provenant de capteurs de la caméra, des données de ciblage, de l’altitude et de la vitesse de l’information, et de la menace détails sont tous organisés automatiquement pour les pilotes à voir comme un moyen d’informer rapidement prise de décisions du pilote.

l’Ingénierie de ce type de dispositif technique pour un unique, intégré à grande plate-forme comme un F-35 peut s’avérer moins difficile que la gestion de réseau de données individuelles de soldats à pied de fonctionnement avec l’ensemble de la sphère des technologies différentes et des capteurs. C’est une des raisons pourquoi l’Armée et de l’industrie cherchent à tirer parti de la meilleure des nouvelles technologies pour apporter soldat attaque possibilités à un nouveau niveau d’efficacité.