closeVideo

Pourquoi est big tech censure Américains qui critiquent la Chine?

Père Josh Hawley, R-Mo., introduit une législation mercredi à donner aux Américains la possibilité d’intenter une action majeure tech des entreprises comme Facebook, Google et Twitter s’ils s’engagent dans la censure sélective de l’expression politique.

La Limitation de l’Article 230 de l’Immunité de Bons Samaritains Loi, coparrainé par les Sens. Marco Rubio, R-Fla., Mike Braun, R-Ind., et Tom Coton, R-Ark., serait de faire cesser ces entreprises de réception de l’immunité en vertu de l’article 230 de la Communications Decency Act, à moins qu’ils mettent à jour leurs conditions de service d’engagement à agir de bonne foi.

NBC NEWS SOUS le FEU POUR APPAREMMENT POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES

“Pendant trop longtemps, les Grandes entreprises de haute Technologie tels que Twitter, Google et Facebook ont utilisé leur pouvoir pour faire taire le discours politique des conservateurs, sans aucun recours pour les utilisateurs,” Hawley a déclaré dans un communiqué. “L’article 230 a été étiré et réécrite par les tribunaux afin de donner à ces entreprises bizarre de pouvoir sur la parole sans la reddition de comptes. Le congrès doit agir pour s’assurer que les mauvais acteurs ne sont pas donné un laissez-passer gratuit pour censurer et faire taire leurs opposants.”

Le projet de loi permettrait aux utilisateurs de sue les sociétés pour violation de cette obligation contractuelle de bonne foi, et il allait leur faire payer 5 000 $plus les frais juridiques liés à chaque utilisateur qui l’emporte dans un cas contre eux.

Sur une piste séparée, signe de regain de pression sur ces entreprises de Washington — le Ministère de la Justice recommande que les législateurs considèrent la nouvelle législation qui obligerait les géants de la technologie pour responsable du contenu mis en ligne. Une telle loi permettrait de faire reculer la protection juridique des plates-formes en ligne ont possédé pendant des décennies.

le ministère de La justice a proposé de nombreuses modifications à la loi en question, l’Article 230, dans un rapport mercredi après-midi. Le rapport ne fait pas appel pour l’abrogation de la loi entièrement, mais pour la restauration de l’immunité pour les plates-formes que de faciliter des activités criminelles et pour ceux qui ne prennent pas d’action lors de la réception de “pénale spécifique du matériau ou de l’activité.”

Cela vient après que le Président d’Atout signé un ordre exécutif ce mois-ci, dans son interprétation de l’Article 230 de ne pas fournir la responsabilité légale de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique-bien que MJ les fonctionnaires déclarent que le ministère a travaillé sur les recommandations législatives depuis des mois et ils ne sont pas une conséquence directe de la Trompette de l’ordre.

“Mon ordre exécutif appelle à un nouveau règlement en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de faire en sorte que les médias sociaux, les entreprises qui se livrent à la censure de toute la conduite politique ne sera pas en mesure de garder leur responsabilité bouclier,” a dit le président à l’époque.

Le président de l’ordre, ce qui réduit également le financement fédéral pour les plateformes de médias sociaux qui censurer des utilisateurs point de vue politique, est venu après Twitter a pris une mesure sans précédent en appliquant un “trompeur” étiquette d’avertissement sur deux de Trump tweets concernant les risques de fraude, de l’échelle nationale la poste de scrutin.

Vidéo

Axios a signalé que la Maison Blanche a demandé que Hawley cible la responsabilité de bouclier qui entoure les grandes entreprises de haute technologie.

Le projet de loi a été présenté un jour après NBC News a signalé sur Google répression à l’encontre de deux sites conservateurs — Zero Hedge et Les Fédéralistes.

NBC Nouvelles a tout d’abord déclaré Google “interdit” Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour “pousser les allégations non fondées” sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste “n’a jamais été démonétisée.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section “commentaires”,” Google dit. “Notre politique ne permet pas les annonces pour exécuter contre le dangereux ou désobligeantes à l’égard du contenu, qui comprend des commentaires sur des sites, et nous vous proposons des conseils et meilleures pratiques pour les éditeurs sur la façon de se conformer.”

Un porte-parole de Google a réitéré à Fox News, “Pour être clair, Le Fédéraliste n’est pas actuellement démonétisée. Nous n’avons stricte éditeur politiques qui régissent le contenu des annonces peuvent s’exécuter sur, qui comprend des commentaires sur le site. C’est un principe de longue date.”

Fox News ” de Joseph Wulfsohn et Gillian Turner a contribué à ce rapport.