closeVideo

Le Fédéraliste décroche section des commentaires après Google estime qu’il est dangereux et dégradants

Le Fédéraliste éditeur Ben Domenech explique ce qui s’est passé sur ” Fox & Amis.”

Ben Shapiro, a déclaré mercredi qu’il était “heureux” d’apprendre des Nouvelles de NBC rôle dans Google récentes actions contre Le Fédéraliste parce que finalement elle expose le réseau de l’ordre du jour pour “punir” ceux qui n’achètent pas dans leur récit.

“de Nombreux membres des médias sont des militants dans le déguisement de journalistes, donc je suis heureux de ce qui se passe parce que simplement, il prend le masque de droite,” Shapiro a dit “Ben Shapiro Show” hôte dit.

GOOGLE BLOQUE L’FÉDÉRALISTE, ZEROHEDGE DE la PUBLICITÉ SUR la PLATE-forme SUR les SECTIONS de COMMENTAIRES

Shapiro a réagit à un rapport publié mardi après-midi, dans lequel NBC News affirmé que Google avait “interdit” Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour “pousser les allégations non fondées” sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste “n’a jamais été démonétisée” et ajoutant qu’il avait “travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires.”

NBC a rapporté que Google a pris des mesures après qu’ils ont été avisés par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif, qui 10 U. S de sites web devrait faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google a publié ce que le Centre dit, ils sont racistes et des articles sur des manifestations à la suite de la mort de George Floyd. Cependant, il semble avoir été NBC News ” enquête sur l’affaire qui l’a poussé Google à des actions dans la première place.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Les médias ont juste beclowned eux-mêmes”, Shapiro a dit. “Il était très clair que l’objectivité journalistique qui a été prétendu règne à beaucoup de ces institutions a été bullcrap. Le masque est finalement tombée, je pense, ce qui est le plus clair du temps.”

“Tout cela est à l’arrière d’un récit [que] l’Amérique est profondément, de façon systémique du mal”, at-il ajouté. “L’ensemble de ses institutions sont traversés par le mal et ceux qui n’achètent pas dans le récit doit être puni.”

Fox News ” de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.