closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Ministère de la Justice est de pousser le Congrès à adopter une nouvelle loi qui obligerait Facebook, Twitter et d’autres tech des mastodontes de rendre des comptes pour ce qui est affiché sur leurs plates-formes – une décision que si elle est adoptée, permettrait de faire reculer les protections de la Silicon Valley, il y a des décennies.

le Ministère de La Justice de propositions, a dévoilé mercredi après-midi, voulez plates-formes en ligne pour mieux surveiller leurs sites à des fins illicites et dangereux, et de prendre une approche plus objective de décider de ce contenu qu’ils jugent inacceptable et de décider de prendre vers le bas. Le ministère de la justice, dans un communiqué de presse, a déclaré qu’il était d’appel pour les législateurs de “mettre à jour les anciens de l’immunité pour les plates-formes en ligne” en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996.

“Ces réformes feront en sorte que l’Article 230 de l’immunité stimule les plates-formes en ligne pour être des acteurs responsables de,” le Procureur Général William P. Barr a dit dans une déclaration. “Ces réformes sont ciblées sur les plates-formes pour faire certains qu’ils sont de répondre de façon appropriée aux illégale et l’exploitation de contenu tout en continuant de maintenir une dynamique, ouverte et concurrentielle Internet.

Il a ajouté: “Ces deux objectifs de donner des plates-formes en ligne la liberté de croître et d’innover, tout en les encourageant à modérer le contenu de manière responsable, ont été au cœur des objectifs de l’Article 230 au départ.”

NBC NEWS SOUS le FEU POUR APPAREMMENT POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES

l’Article 230 fait référence à une partie de la Communications Decency Act de 1996 qui a donné d’entreprises de haute technologie du balayage des protections dont ils bénéficient actuellement. Les entreprises sont donné une large capacité de surveiller leurs sites comme ils l’entendent et ne sont généralement pas tenu responsable pour les actions de leurs utilisateurs sur les sites.

le ministère de La justice de la proposition veut l’Article 230 de tenir des entreprises de haute technologie responsable du matériel utilisé à des activités criminelles comme le trafic sexuel des mineurs.

“les Criminels et autres fraudeurs sont de plus en plus recours à des plateformes en ligne pour s’engager dans une foule d’activités illégales, y compris l’exploitation sexuelle des enfants, la vente de drogues illicites, le cyberharcèlement, le trafic d’êtres humains et le terrorisme,” la proposition des états membres.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il poursuit: “Le moment est donc venu pour réaligner le champ d’application de l’Article 230 avec les réalités de l’internet moderne, de sorte qu’il continue à favoriser l’innovation et la liberté d’expression, mais fournit également des incitations plus fortes pour les plates-formes en ligne à l’adresse illicite sur leurs services.”

le ministère de La justice de la proposition en tant que Président d’Atout et de nombreux conservateurs législateurs du Congrès ont été très critique de l’allégation de partialité par les entreprises de haute technologie contre la droite matériau sur leurs plates-formes.

Vidéo

le Père de Josh Hawley, R-Mo., introduit une législation mercredi à donner aux Américains la possibilité d’intenter une action majeure tech des entreprises comme Facebook, Google et Twitter s’ils s’engagent dans la censure sélective de l’expression politique.

La Limitation de l’Article 230 de l’Immunité de Bons Samaritains Loi, coparrainé par les Sens. Marco Rubio, R-Fla., Mike Braun, R-Ind., et Tom Coton, R-Ark., serait de faire cesser ces entreprises de réception de l’immunité en vertu de l’article 230 de la Communications Decency Act, à moins qu’ils mettent à jour leurs conditions de service d’engagement à agir de bonne foi.

CHRIS COX EST DE RETOUR sur FACEBOOK en tant QUE CHIEF PRODUCT OFFICER

“Pendant trop longtemps, les Grandes entreprises de haute Technologie tels que Twitter, Google et Facebook ont utilisé leur pouvoir pour faire taire le discours politique des conservateurs, sans aucun recours pour les utilisateurs,” Hawley a déclaré dans un communiqué. “L’article 230 a été étiré et réécrite par les tribunaux afin de donner à ces entreprises bizarre de pouvoir sur la parole sans la reddition de comptes. Le congrès doit agir pour s’assurer que les mauvais acteurs ne sont pas donné un laissez-passer gratuit pour censurer et faire taire leurs opposants.”

Vidéo

Trump a signé un ordre exécutif ce mois-ci, dans son interprétation de l’Article 230 de ne pas fournir la responsabilité légale de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique-bien que MJ les fonctionnaires déclarent que le ministère a travaillé sur les recommandations législatives depuis des mois et ils ne sont pas une conséquence directe de la Trompette de l’ordre.

“Mon ordre exécutif appelle à un nouveau règlement en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de faire en sorte que les médias sociaux, les entreprises qui se livrent à la censure de toute la conduite politique ne sera pas en mesure de garder leur responsabilité bouclier,” a dit le président à l’époque.

ZOOM TEMPORAIREMENT s’ARRÊTE MILITANT DU COMPTE APRÈS SA RÉPRESSION de la PLACE TIANANMEN SOUVENIR

Le président de l’ordre, ce qui réduit également le financement fédéral pour les plateformes de médias sociaux qui censurer des utilisateurs point de vue politique, est venu après Twitter a pris une mesure sans précédent en appliquant un “trompeur” étiquette d’avertissement sur deux de Trump tweets concernant les risques de fraude, de l’échelle nationale la poste de scrutin.

Vidéo

Certains législateurs, y compris le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., ont déjà commencé à réfléchir restaurations à l’Article 230, et un groupe bipartisan de sénateurs est actuellement en poussant la législation de la force des entreprises de l’Internet de prendre plus de strictes mesures afin de bloquer en ligne l’exploitation sexuelle des enfants dans le but de se qualifier pour la pleine protection en vertu de la disposition.

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.