closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Sextortion est en train de devenir plus méchant des moyens pour essayer d’extorquer les gens.

À ce jour, le modèle de base pour cette cybercriminalité a été de réclamer des comptes ont été piratés, avec les criminels en disant qu’ils ont preuve vidéo – généralement par l’intermédiaire d’une webcam d’une personne à regarder, contenu à caractère sexuel. Les criminels exiger immédiatement le paiement en Bitcoin – ce qui donne à la extortionist l’anonymat ou la sortie de la vidéo pour le public.

Mais cela a pris une nouvelle tournure, selon un article du blog de l’ISC, un de cybersécurité de l’analyse du site. La nouvelle tactique est pour les criminels de créer de faux comptes sur des sites de rencontre faire semblant d’être des jeunes femmes à la recherche de nouveaux partenaires, Xavier Mertens, Senior ISC Gestionnaire, écrit dans le post, citant un exemple sur un ukrainien forum.

CORONAVIRUS TRAÇAGE des APPLICATIONS PEUT ÊTRE UTILISÉ PAR les PIRATES POUR ACCÉDER à VOS DONNÉES PERSONNELLES, INDIQUE le RAPPORT de la

une Fois que les escrocs pour obtenir une réponse, ils tenter d’en extraire les informations personnelles de la victime, y compris le nom, le téléphone mobile, l’emplacement et les préférences sexuelles.

détails Personnels, parfois sordide, sont publiés sur le forum avec des conversations et des images, Mertens a dit.

“La grande différence, c’est…que les données recueillies et publiées par les méchants sont de vrais et non pas un simple mot de passe ancien extraits à partir d’un dump de la base il y a quelques années,” Mertens a dit à Fox Nouvelles par courriel.

Pour être non cotées en bourse, ils doivent s’inscrire sur le forum et verser de l’argent, en fonction de Mertens. Mais peut-être pas la fin des problèmes pour la victime.

“Le problème est que, même si la victime paie, le forum est indexé par Google et les autres moteurs de recherche…Ce qui rend le processus d’être non cotées très difficile, si pas impossible!” Mertens a écrit.

Le FBI de l’Internet Crime complaint Center a dit qu’il a vu une augmentation dans les rapports de l’extorsion de fonds en ligne arnaques avec plus de personnes de rester à la maison pendant la COVID-19 en cas de pandémie et à l’aide de leur ordinateur personnel en plus.

“Après la hauteur de COVID-19…nous avons vu un changement radical de capitaliser sur la peur et l’incertitude de la pandémie”, Fahim Abbasi, ingénieur-Chercheur en Sécurité à Trustwave, la sécurité de l’information de l’entreprise, a déclaré à Fox News.

IRS AVERTIT SUR la POURSUITE de COVID-19 ESCROQUERIES, COMME $30B DE la RELANCE des PAIEMENTS POURRAIT ÊTRE VOLÉ

“Sextortion continue à travailler car il joue réaliste craintes des consommateurs à l’égard de la confidentialité en ligne et de l’anonymat,” Abbasi ajouté, notant que les criminels peuvent recueillir des milliers de dollars de l’argent facile de cette façon.

“C’est tout à fait possible que la prochaine grande itération prendra la forme de deepfake de la technologie où un visage de la victime (prises à partir de médias sociaux des photos/vidéo) est superposée sur de vrais actes,” Abbasi a expliqué. “Nous n’y sommes pas encore – bien profonde faux prendre beaucoup de temps et d’efforts, mais la technologie évolue rapidement.”

les Ravisseurs peuvent tromper les victimes en leur faisant croire qu’ils les marchandises sur eux en révélant la victime des informations d’identification telles que noms d’utilisateur, mots de passe et les adresses qui ont été exposés dans le massif au niveau mondial, les violations de données au cours des dernières années.

“Les bonnes nouvelles pour les destinataires de ces messages est que ce sont des fictions, et le risque est de répondre ou de réagir, pas de quelqu’un qui aurait accès à votre webcam, d’un microphone ou d’une machine,” Kevin O’Brien, directeur général et Co-Fondateur de messagerie en cloud fournisseur de sécurité, GreatHorn, a déclaré à Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS