Vous l’intention de parvenir à une neige glacée cône cet été, comme celle ci-dessus? Ou plus régional de la glace italienne? (iStock)

C’est chaud. Vous avez soif. Que faites-vous? Un doux italien de la glace ou de la neige qui crisse de cône?

dans la mesure des petits plaisirs d’été aller, quelque chose avec “ice” ou “neige” dans le nom est probablement un bon choix pour se rafraîchir, mais ces deux largement régional par temps chaud, les agrafes sont assez différents.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

qu’est-Ce que glace italienne?

glace italienne a de plus beau, plus soyeux texture de la neige cône et est fait avec de l’eau, le sucre et l’assaisonnement qui est ajouté avant le processus de congélation — assurer toute la glace est recouvert uniformément, site food52 actions. L’assaisonnement est généralement fabriqué à partir de concentrés de fruits ou de jus de fruits, ou d’autres arômes naturels, comme le chocolat ou le café.

Le sans produits laitiers douce traiter est particulièrement populaire dans le nord-est, où il se serait originaire de l’immigration italienne, Vice signalé. L’American-style italien snack varie selon la ville. Alors que New York et du New Jersey concernent principalement sur la glace, casse-croûte, par “glace italienne,” Philadelphie (et certaines parties du Sud de Jersey) appellent leur “version de la glace d’eau.”

quel que soit l’endroit, même si, glace italienne semble proviennent tous de la plus grossière italien granité, qui est un doux semi-congelés dessert à la glace, de sucre et d’arômes artificiels.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

qu’est Ce qu’un cône de neige?

Contrairement à la texture onctueuse de la crème glacée à l’italienne, un cône de neige fonctionnalités plus croustillants, plus grossière de la glace pilée. Le sirop aromatisant est également ajouté à la glace lors de la commande — au lieu de cours du processus de congélation — qui ne laisse qu’une icier, et éventuellement waterier dessert.

cornets de glace, aussi connu comme “glace pilée”, qui sont particulièrement populaires sur la côte ouest, et à Hawaï, où l’état est effectivement connu pour ses “arc-en-ciel” de la saveur.

Cependant, en dépit de Hawaii attraction à la barbotine, snack, selon History.com il provenait en fait du Texas en 1919, à la foire de l’état.

Bien que plusieurs communautés à travers le monde ont leur propre neige cône de variation, l’un des plus communs trouvés dans les États-unis dispose d’un sirop, généralement dans les saveurs fruitées, recouverts haché de glace qui a été empilés dans une tasse ou un cône.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En fin de compte, si vous le souhaitez une douce et soyeuse, un dessert ou un trapus glace traiter – ou préférez une boule de neige, ce qui est une autre chose tout à fait (avec une consistance comme la neige poudreuse avec un généreux coulée de sirop et servi principalement dans le sud) — rassurez-vous, cet été, vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez. Aussi longtemps que vous le connaissez à l’ordre.