closeVideo

Étude: l’Alcool est le premier facteur mortels accidents de navigation

Pennsylvanie, les législateurs sont en train de pousser pour les plus strictes de la navigation de plaisance sous l’influence des lois. Un 2019 rapport publié par la Garde Côtière AMÉRICAINE a révélé qu’environ 23 pour cent de la navigation de plaisance décès étaient liés à l’alcool.

HARRISBURG, Pa. – L’alcool reste le facteur principal dans mortel accidents de navigation, selon un nouveau rapport publié par la Garde Côtière AMÉRICAINE.

En Pennsylvanie, les législateurs de l’espoir de changement que par le durcissement de la navigation de plaisance sous l’influence des lois.

“la navigation de Plaisance, pour moi, est réellement thérapeutique. Juste profiter de sortir du bureau, de sortir de la maison et d’être juste dans la nature est un grand tirage je pense que pour moi-même et beaucoup d’autres gens,” a déclaré Mike Nerozzi, le directeur de la politique et de la planification de la Pennsylvanie, de Poissons et de bateaux de la Commission.

PENNSYLVANIE RÉPUBLICAINS du SÉNAT SUE GOV. LOUP SUR le REFUS DE la FIN de CORONAVIRUS de VERROUILLAGE

Alors que Nerozzi bénéficie de la navigation de plaisance, avertit-il, il vient avec des risques si les gens ne pas le faire de manière responsable.

“Quand les gens de sortir sur l’eau, ils l’associent avec plaisir et ils ne réalisent pas les dangers qui viennent avec l’exploitation d’une embarcation sous l’influence. Vraiment vous êtes dans l’immédiat, le risque de noyade et de la perte de votre vie”, a déclaré Nerozzi.

Un 2019 rapport publié par la Garde Côtière AMÉRICAINE a révélé qu’environ 23 pour cent de la navigation de plaisance décès étaient liés à l’alcool.

MIAMI-DADE MAIRE “TRÈS DÉÇU” DE VOIR des GENS faire la FÊTE SUR des BATEAUX au MILIEU de CORONAVIRUS ARRÊT

“Ici, en Pennsylvanie, au cours des cinq dernières années, d’alcool, a été un facteur contribuant à une moyenne de 20 à 25 pour cent de la navigation de plaisance décès”, a déclaré Nerozzi.

Un nouveau projet de loi avec un soutien bipartisan en Pennsylvanie, vise à faire BUI lois plus strictes en comptant BUI et délits DUI ensemble.

Selon Nerozzi, il y a une faille dans la législation actuelle, qui permet la première fois DUI délinquants qui étaient admissibles à un programme Accéléré de Réadaptation Disposition (ARD) pour être admissible à ARD un deuxième temps si chargé d’une BUI.

salon du BATEAU d’ANNULATION SUR le CORONAVIRUS POUSSE les COURTIERS de passer À des VISITES VIRTUELLES

Dans la plupart des cas, la Pennsylvanie ARD programme permet une vérification de casier judiciaire, d’être radié après avoir complété la période de probation.

“Si quelqu’un est d’obtenir dans leur voiture et d’obtenir un DUI, et ils sont réputés pour être admissible en tant que premier auteur de l’ARD de programme. Ils peuvent techniquement tour, d’obtenir une ultérieure BUI infraction, et d’être éligible pour ARD un deuxième temps,” dit Nerozzi.

La nouvelle législation permettrait également d’augmenter les peines pour les récidivistes et ceux avec des mineurs à bord.

“Le nouveau projet de loi aurait la même exacte des sanctions qui sont donnés à quelqu’un qui est reconnu coupable de conduite en état d’ébriété avec un mineur dans un véhicule et de le donner à quelqu’un qui est déclaré coupable d’une BUI sur une embarcation”, a déclaré Nerozzi.

Dans la plupart des états, un BUI conviction n’a pas d’impact d’une personne privilèges de conduite sur terre.

le New Jersey est l’une des 13 états qui révoque une personne de conduire pendant trois mois, s’ils sont déclarés coupables de la navigation de plaisance sous l’influence.

l’Alaska, Arkansas, Californie, Hawaï, de l’Indiana, de la Louisiane, Massachusetts, Minnesota, New Hampshire, Oregon, Texas et l’Utah ont des lois similaires en place.

“C’est très similaire à ce que vous allez vivre sur un arrêt de la circulation”, a déclaré le Personnel de Sergent Christopher Jones, un vétéran de 13 ans avec le New Jersey, la Police d’État de la Marine Bureau des Services.

le Long de la Rivière Delaware, le New Jersey, l’État des officiers de Police comme Jones surveiller le trafic maritime de l’intoxication, de la même manière qu’ils le feraient sur les routes.

“Si elle est floue, yeux, troubles de l’élocution, quelque chose à cet effet. Nous allons être en mesure de détecter que,” a déclaré Jones. “J’ai répondu à plusieurs incidents où les gens sont morts. Juste à boire de l’eau, de l’exploitation des bateaux, et ils ont écrasé en différents objets que ce soit une bouée de marqueur ou jetées.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Jones a dit qu’il a vu une baisse de BUI incidents depuis le New Jersey a changé ses lois à l’impact d’une personne privilèges de conduite.

“Depuis, les chiffres ont vraiment chuté”, a déclaré le sergent d’état-major.

Nerozzi espère Pennsylvanie suivra dans le New Jersey, pas de.

Il a dit que le nouveau projet de loi, qui a déjà passé par l’état de la Chambre et du Sénat, qui pourrait passer par la fin de juin et entrent en vigueur cet été.