closeVideo

Trump dit “découplage” de la Chine est sur la table

Découplage serait démêler les deux pays entrelacés économies et des chaînes d’approvisionnement; Fox News senior analyste stratégique Général. Jack Keane réagit.

Australie accuse la Chine d’une “attaque informatique sophistiquée” sur le pays jeudi hôpitaux concernés et les services publics, selon les rapports.

Alors que le Premier Ministre Scott Morrison reste vague dans sa déclaration officielle, que se référant à un “état de l’acteur,” les sources informés de la question ont raconté aux médias, dont l’agence Reuters et ABC en Australie, que le gouvernement estime que la Chine est à blâmer.

“Il y a un degré de confiance élevé que la Chine est derrière les attaques,” un gouvernement de l’australie source a déclaré à Reuters, la recherche de l’anonymat comme il n’était pas autorisé à parler aux médias.

Morrison a informé les médias vendredi matin, en annonçant que les institutions, comme les hôpitaux et les services publics, ont été ciblés au cours des derniers mois.

Il n’y avait pas de graves violations de données personnelles, dit-il, il n’y avait les efforts visant à perturber ou détruire des informations. “Les mesures que nous prenons sont les mesures que nous devons prendre, et nous allons continuer à être aussi vigilants que nous puissions être,” Morrison dit.

Australienne du renseignement cité des similitudes entre la récente attaque et un incident avec le parlement et les trois plus grands partis politiques en Mars 2019.

NOUS OBTIENT TRAÎNÉ DANS la LUTTE COMME l’AUSTRALIE et la CHINE GUERRE DE MOTS ESCALADE

Morrison a ajouté qu’il a informé le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, et d’autres alliés.

Seulement certains pays – dont la Chine, les états-UNIS, la grande-Bretagne et la Russie – ont la capacité de mener de telles une grande échelle, soutenue attaque, a déclaré Tom Uren, analyste senior de l’australie, de la Politique Stratégique de l’Institut de Cyber Centre de la Politique.

“Les états-UNIS et le royaume-uni en ont la capacité, mais pas la motivation pour ce faire,” Uren a déclaré à ABC. “C’est une très petite liste, et si vous pensez à qui voulez le faire, il y a une liste de” un””.

l’INDE, la CHINE LANCEMENT du JEU du BLÂME APRÈS TRANSFRONTALIÈRE BAGARRE FEUILLES de 20 MORTS

la Chine a nié toute implication, l’appel des accusations “sans fondement” et “non-sens”. Ministère des Affaires Étrangères porte-parole de Zhao Lijian dit qu’il croit que les créances nées avec l’ASPI, qui dit-il est financé par les états-UNIS entreprises d’armement.

“Nous avons souligné à maintes reprises, cet institut a longtemps été la réception des fonds à partir de états-UNIS entreprises d’armement, et les attaques venant de l’institut sont complètement sans fondement,” Zhao Lijian dit australienne ABC. “Il a été exciter ou de la création de toutes sortes d’anti-chinois sujets. Les attaques et le blâme à venir à partir de cet institut à l’encontre de la Chine est totalement sans fondement et non-sens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Zhao a dit que la Chine est un “fervent défenseur de la cybersécurité” et “la plus grande victime de cyber-attaques.”