closeVideo

Maison GOP candidat Wesley Chasse partage ce Juneteenth signifie pour lui

l’Ex-capitaine de l’Armée et du Texas candidat Républicain du congrès Wesley Chasse aux actions de son message sur l’émancipation de vacances.

Juneteenth, le plus ancien à l’échelle nationale a célébré la commémoration de l’abolition de l’esclavage aux États-unis, est sur la tradition Américaine, de lutte et de progrès, a déclaré le Texas candidat Républicain du congrès AMÉRICAIN et de l’ancien combattant de l’Armée Wesley Chasse.

Dans une interview vendredi sur “Fox & Friends” avec l’hôte Griff Jenkins, Hunt a déclaré que la fête est “très spécial”, car il montre les progrès que l’Amérique a pris comme une nation dans “juste une poignée de des générations.”

TEXAS GOP SEN. CORNYN INTRODUIT le projet de LOI POUR FAIRE JUNETEENTH FÉDÉRAL de VACANCES

“Ma sœur est allée à West Point, je suis allé à West Point, et ainsi que mon frère. Mon père n’a 23 ans dans l’Armée. Et donc, quand vous pensez à ce sujet, et vous pensez que sur les sacrifices qui ont été faits par tous les horizons de la vie – les blancs, les noirs, tout le monde ensemble, comme les Américains au progrès de ce pays – je veux voir le même progrès au cours des cinq prochaines générations pour ma postérité et mon 16-month-old bébé fille et tous les enfants en tant que bien,” at-il fait remarquer.

le Texas Républicain Père John Cornyn a annoncé jeudi qu’il allait présenter un projet de loi pour faire Juneteenth fédéral de vacances.

(Le Portail pour l’Histoire du Texas à Austin Centre de l’Histoire, Austin Public de la Bibliothèque.)

le Texas a été le premier état à faire, le 19 juin, une fête nationale en 1980. Plus tôt cette semaine, deux de New York et la Virginie honoré le jour comme une fête nationale, le sens de l’état les employés recevront un jour de congé payé ou de la rémunération des heures supplémentaires.

Quarante-trois autres états et le District de Columbia reconnaître la journée, mais pas comme un etat de vacances.

Cette année marque le 155e anniversaire de la fête lors de Texas – le dernier confédéré d’exclusion – officiellement aboli l’esclavage en 1865. Le 19 juin 1865, l’armée de l’Union roulé dans de Galveston, au Texas, avec des nouvelles de la Guerre Civile était terminée et que l’état de plus de 250 000 personnes asservies étaient alors libres.

Hunt a déclaré qu’il soutient Cornyn du projet de loi.

“je pense qu’il aurait dû le faire il y a longtemps,” dit-il. “Et je suis heureux que nous avons fait d’attirer l’attention de ceux [qui] se sacrifier pour ce pays.”

“Encore une fois, l’idée de la libération des esclaves est quelque chose que c’est un idéal Américain. C’est une progression constante. C’est reconnaître les lieux où l’on tombe à court et à la fixation de la. Et, ce que le Sénateur Cornyn a effectivement proposé est une étape dans la bonne direction,” at-il affirmé.

Vidéo

Cornyn de l’annonce intervient dans le sillage de la police impliqués meurtre de George Floyd et autres ces derniers mois, a suscité un regain d’intérêt pour le mouvement des droits civiques et des semaines de manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale.

“Nous devons travailler ensemble pour obtenir ce fait, la” Chasse exhorté. “L’inégalité raciale a été avec nous depuis notre péché originel de l’esclavage. Mais, comme ma famille l’a montré, nous pouvons aller au-delà de cela. Nous pouvons sortir de cette.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“le fer aiguise le Fer. Et, pour l’instant, nous sommes dans un lieu dans ce pays, où il semble que il ya beaucoup de troubles. Il semble aime nous sommes vraiment mal maintenant. Mais, c’est la façon dont nous obtenons mieux et nous le faisons comme nous parlons,” il a assuré.

“nous allons avoir des conversations. Nous allons parler. Nous allons arriver dans le couloir et nous allons travailler ensemble,” Hunt dit Jenkins.

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.