closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Lors de son examen annuel de la conférence des développeurs la semaine prochaine, Apple devrait dire aux fidèles que le Mac va changer fondamentalement.

Si c’est une annonce officielle ou juste une diapositive dans une présentation, Apple devrait dire quelque chose, le 22 juin, au début de sa Worldwide Developers Conference, selon les rapports.

Apparemment, cela signifie que Apple va tomber des processeurs Intel de certains Mac de commutation et de ses propres puces, qui sont actuellement utilisées dans l’iPhone et l’iPad.

les GÉANTS de la TECHNOLOGIE comme APPLE, AMAZON, ACCLAMATION DE la COUR SUPRÊME DACA DÉCISION

dans la pratique, cela signifie que les Macs, au fil du temps, deviendra de plus en plus comme l’iPhone et de l’iPad à l’interne et à moins comme le Macbook vendus aujourd’hui.

(REUTERS/Dado Ruvic)

L’iPhone et l’iPad d’Apple utilisent des puces basées sur l’architecture ARM, qui est plus approprié pour les appareils mobiles.

Le mouvement va “apporter avec elle des avantages tels que la durée de vie de la batterie et de la connectivité cellulaire,” Jitesh Ubrani, un analyste au chargé d’études de marché IDC, a déclaré à Fox News. Ceux qui sont à la fois les caractéristiques de l’iPhone et de l’iPad.

le PDG d’APPLE TIM COOK ANNONCE 100 millions de dollars de l’ENGAGEMENT POUR l’ÉGALITÉ RACIALE ET de la JUSTICE

Apple le plus récent 2020 iPad Pro, par exemple, a été salué pour des performances élevées tout en offrant une longue durée de vie.

Ubrani s’attend à ce que la transition vers initialement arriver à l’entrée-niveau Macbook, comme le MacBook Air, ou peut-être un nouveau regard sur un petit MacBook apparente à maintenant abandonnées 12 pouces MacBook.

La clé est la cohérence. En fin de compte, l’utilisation de ces puces dans tous les appareils d’Apple permet aux développeurs.

5 INCROYABLEMENT UTILE des CHOSES que VOUS NE saviez PAS des NOTES de POMME POURRAIT FAIRE

“Il rend le développement plus facile puisque les développeurs pourraient facilement être en mesure de créer une application qui s’exécute sur tous les Apple appareils sans avoir besoin de port à partir d’une plateforme à l’autre,” Ubrani dit, se référant à Apple de la nécessité de développer pour les deux processeurs Intel et de ses propres processeurs.

Mais ne vous attendez pas à être en mesure de courir acheter une variété de Mac exécute sur le nouveau matériel de sitôt.

le passage à une nouvelle plate-forme matérielle est compliqué et, potentiellement, la boîte de Pandore de défis que les développeurs de logiciels d’essayer d’obtenir des applications pour fonctionner parfaitement sur le nouveau matériel.

CORONAVIRUS PEUVENT DÉVELOPPER le TRAVAIL à DISTANCE dans de NOMBREUSES INDUSTRIES, les ANALYSTES DISENT

“une Fois de résoudre la question de l’obtention de toutes les apps professionnelles de travail sur les BRAS, alors vous pourrez voir [les processeurs] haut de gamme sur Mac aussi,” Ubrani dit.

Ce n’est pas la première fois que Apple a fait ceci

Apple a annoncé le passage de processeurs PowerPC, fabriqué par IBM et Motorola, Intel, processeurs de retour en 2005, lors de la Worldwide Developers Conference. Et qui est venu après un passage à PowerPC ans avant que.

Quand Apple fait le passage à Intel, Steve Jobs a dit que OS X a été en cours d’exécution sur l’ancienne plate-forme et de la nouvelle plate-forme simultanément. Emplois décrit comme OS X vie un “secret double vie” à l’intérieur de la Pomme, comme l’a souligné MacWorld.

Donc, ne soyez pas surpris si Tim Cook fait une semblable révélation de la semaine prochaine lors de la Worldwide Developers Conference.

Nouvel iMac

Apple est également répandu pour annoncer un nouvel iMac à la conférence. Il est dit d’utiliser “iPad Pro la conception de la langue” avec un diluant d’affichage des lunettes le long de la lignes de la Pro Écran XDR, selon MacRumors.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La ligne-seulement la Worldwide Developers Conférence sera retransmise directement auprès d’Apple Parc et peut être regardé à la Apple.com ou YouTube.