closeVideo

Classe de 2020, les diplômés des collèges visage de changer de monde

Diplômés de la navigation lamentable marché du travail au milieu de la pandémie; correspondant national William La Jeunesse rapports de Los Angeles.

Le coronavirus pandémie a contraint de nombreux collèges à fermer leurs portes et virtuel. Maintenant, certains élèves qui ont signé au début de location sont à gauche de vous demander si elles ont besoin, ou peut encore se permettre –eux.

“Pré-COVID, logement étudiant a été cet équilibre, coupon de coupure d’affaires,” Jean Pawlowski, un analyste de l’immobilier cabinet de recherche Vert Rue des Conseillers, a déclaré à L’Orange County Register. “COVID-19 hit et de campus fermé au printemps, et il y avait beaucoup d’incertitude.”

de l’UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE RÉGENTS APPROUVER ramener l’AFFIRMATIVE ACTION

À Los Angeles, Orange, Riverside et San Bernardino comtés, près de la moitié, soit 44 pour cent, de 39 campus du collège plan entièrement ou principalement en ligne à l’automne, selon le Chronicle of Higher Education de données. L’Université de Californie, Los Angeles, par exemple, prévoit jusqu’à 20% de son cours, comme les arts de la scène et de la clinique de la santé, aura un hybride option en ligne.

Vidéo

ANN MARIE SASTRY: MONDIAL de l’ÉDUCATION de la COURSE, NOUS DEVONS FAIRE CECI OU de PERDRE de BORD

Dans le même temps, les taux de location pour les 2020-21 année scolaire pour le grand privé de logements pour les étudiants, les fournisseurs sont parallèles dernier taux de l’année. Selon les données de l’appartement de données de l’entreprise RealPage, 89 pour cent de la gestion professionnelle de logements pour les étudiants, les lits ont été loués à l’avance, dès le mois de Mai.

Il ya de l’aide pour certains. Le Scion Groupe a récemment annoncé qu’à Orange Coast College, les étudiants auront la possibilité d’annuler leurs contrats par l’entremise de juillet 5 ou appuyez sur la date de début de printemps.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS