closeVideo

Amérique du célèbre Juneteenth que les appels croître pour en faire une fête nationale

La dynamique de croissance de la Black Lives Matter mouvement met plus les projecteurs sur les vacances annuelles; Lauren Vert rapports.

Ben & Jerry’s est une fois de plus entrer dans l’arène politique, boules de feu.

LAS VEGAS OFFICIEL prie INSTAMMENT le CHANGEMENT de NOM DE l’AÉROPORT MCCARRAN, les REVENDICATIONS HOMONYME ÉTAIT “RACISTE ANTI-SÉMITE’

La crème glacée de marque, connue pour ses penchants libéraux, a partagé un explainer morceau sur Juneteenth — une journée célébrée chaque année pour marquer la fin de l’esclavage, le 19 juin 1865 à plus de montrer son soutien à des Black Lives Matter mouvement, et de contextualiser le courant “Defund la Police” de la campagne.

La crème glacée de marque, connue pour ses penchants libéraux, a partagé un explainer morceau sur Juneteenth — une journée célébrée chaque année pour marquer la fin de l’esclavage, le 19 juin 1865. (Ben & Jerry’s)

L’essai commence par affirmer l’importance de la fête et se lance ensuite dans la marque expliquant le “defund”, qui a été popularisé au cours de la George Floyd manifestations, et “pourquoi il offre la meilleure opportunité pour les générations à transformer complètement notre modèle de services de police et de créer de renforcer la sécurité des collectivités” pour “les Américains Noirs et gens de couleur”.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Dans son multipage, liste à puces, Ben & Jerry’s explique que le “Defund la Police” le mouvement est exigeant la fin de dépenser des milliards de dollars d’impôts pour les “sans cesse croissante, les budgets de la police, le chargement de la main d’oeuvre, de la surveillance, des armures et des armes de guerre” et, au lieu de l’investir dans le logement abordable, la formation en cours d’emploi, d’éducation et autres besoins de la communauté.

Ben & Jerry’s Fondateurs de la Création Démocrate de Crème Glacée Inspirée de Saveurs

“Le ” defund mouvement reconnaît que la police n’est pas appropriée ou efficace intervenants en itinérance, la santé mentale, de toxicomanie, de la discipline à l’école, ou n’importe quel nombre de questions et d’activités qui ne sont pas des criminels et ne présentent aucun danger pour quiconque. En fait, en s’appuyant sur la police pour “résoudre” ces problèmes que s’intensifie interactions, résultant dans des conflits inutiles,” le blog a écrit.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Ce n’est pas seulement les défenseurs et les manifestants qui réclament un changement de nombreux agents de police croient aussi qu’ils sont invités à faire des choses qu’ils sont mal équipés pour. En 2016, puis Dallas au chef de police David Brown a dit, ” Chaque sociétale de l’échec, nous le mettons sur les flics à résoudre,’”, l’essai est poursuivi.

l’appel à L’action reformule son désir de “defund,” en déclarant, “nous pensons que le travail de la police devrait être limitée dans sa portée et enraciné dans la communauté centrée sur les principes.”

Ceux sur Twitter, où la société a enregistré sa demande à “démanteler le raciste et l’inefficacité du modèle Américain des services de police”, ont fait l’éloge de la marque.

Ce n’est pas la première fois que Ben & Jerry’s a obtenu politique avec sa glace à la crème.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En 2018, la marque a lancé sa Justice ReMix avais campagne, qui travaille avec des partenaires dans le Missouri et la Floride à la réforme du système de justice pénale.