closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Clemson athlétisme a été durement touché par le coronavirus avec 28 élèves-athlètes de tests positifs depuis son retour au campus plus tôt ce mois-ci, l’université a déclaré vendredi.

Clemson athlétique porte-parole Jeff Kallin dit que la majorité des cas étaient asymptomatiques et aucun besoin d’hospitalisation.

L’école, a déclaré que les étudiants qui ont été testés positifs ont été de football, de basketball, volley-ball, le soccer masculin et le football féminin mais selon un rapport de L’Athletic, 23 des 28 cas ont été de l’équipe de football.

FAUCI NE voit PAS de la NFL la SAISON PASSE, à MOINS que la LIGUE ADOPTE NBA “BULLE” PLAN

les Athlètes retourné sur le campus de la formation le 8 juin. Depuis, 315 tests ont été administrés.

Kallin ajouté qu’aucun cas positifs ont été isolés pendant une période d’au moins 10 jours. Combler les contacts avec les personnes concernées ont été invités à l’auto-mise en quarantaine pendant au moins 14 jours.

en Dépit de la flambée des cas, l’école n’a pas l’intention d’arrêter volontaire de l’été des séances d’entraînement, en fonction de L’Athletic.

TROIS LIGHTNING de TAMPA BAY JOUEURS de TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS, l’ÉQUIPE S’FACILITÉ vers le BAS

les Écoles à travers le pays commencent à voir le cas de plus de COVID-19 étudiants-athlètes de retour pour la formation.

Le Tennessee volunteers a annoncé cette semaine qu’un membre de l’équipe masculine de basketball ont été testés positifs au bout de plusieurs membres à la fois les hommes et les femmes des équipes ont été testés. Les joueurs des deux équipes, revient sur le campus lundi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR la COUVERTURE de SPORTS DE FOXNEWS.COM

le sport Professionnel a également connu un pic dans les cas les joueurs retournent les installations de formation, suscite beaucoup à la question de savoir si les sports être en mesure de faire un come-back cet été comme prévu.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.