closeVideo

Californie ordres de tous les habitants à porter des masques en public comme COVID-19 cas de surtension

Tous les résidents de la Californie de deux ans et plus doivent porter des revêtements de visage en public; William La Jeunesse rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Quatre états sont les rapports des records de confirmé de coronavirus cas, ce qui soulève de nouvelles préoccupations que le virus est loin d’être conquis aux États-unis.

l’Arizona, la Floride, la Californie et le Nevada ont tous rapporté des pointes dans les infections de la semaine dernière, avec les nouvelles apparemment empire de jour en jour.

le Nevada avait 379 nouveaux cas lundi, le plus en une seule journée, à ce jour, mais ensuite éclipsé qui marque le vendredi, avec 410 cas.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Les autres états de l’enregistrement des milliers de nouveaux cas, avec la Floride rapports 3,822 vendredi et en ajoutant à 4 049 nouveaux cas samedi. L’Arizona a de plus en plus devenir le nouvel épicentre de la pandémie dans les états-UNIS, avec de 3 246 cas le vendredi et un nombre record de patients de réanimation jeudi, représentant 84% de la capacité de l’état.

“je l’ai dit il y a deux semaines qu’il n’est pas une tendance,” Arizona Gouv. Doug Ducey a déclaré lors d’une conférence de presse plus tôt dans la semaine. “En regardant les deux dernières semaines de données, il existe une tendance. Et la tendance est dirigé dans la mauvaise direction, et les mesures que nous allons prendre visent à changer de direction et d’inverser cette tendance.”

la Californie a rapporté plus de 4 300 nouveaux cas vendredi, jour de la Gouv. Gavin Newsom, a émis un mandat échelle de l’état pour les gens de porter des masques.

Certains fonctionnaires, y compris le Président d’Atout-ont minimisé l’importance de la poussée, en faisant valoir que l’augmentation des infections est en grande partie le résultat de l’augmentation de test. Et il est vrai que le nombre de nouveaux cas par habitant dans la plupart des états touchés reste faible.

Mais une récente augmentation du nombre d’hospitalisations dans un certain nombre d’états est troublant, disent les experts.

Le Miami Herald, le 12 juin, a publié une analyse des données sous-jacentes qui montre coronvirus infections à être en constante augmentation dans l’état.

d’Autres états, y compris le Texas, la Caroline du Sud et de l’Oklahoma, ont aussi vu les pics de nouveaux cas, mais quelques gouverneurs ont pris des mesures pour mettre en pause ou revenir réouverture des plans.

“Nous ne sommes pas rouler en arrière,” Florida Governor’Ron DeSantis a déclaré mardi. “La raison pour laquelle nous avons fait de l’atténuation est de protéger le système hospitalier.”

PHOENIX NÉCESSITE des MASQUES EN PUBLIC le CORONAVIRUS CAS de SURTENSION

ce jeudi, la pandémie a atteint un nouveau-journée mondiale de jeudi, avec 150 000 nouveaux cas, selon l’Organisation Mondiale de la Santé. Près de la moitié des nouveaux cas ont été signalés dans les Amériques, le Brésil enregistrement de 54 000 nouveaux cas vendredi et le dépassement de 1 million de cas confirmés dans l’ensemble.

“Le monde est dans une phase nouvelle et dangereuse,” Directeur Général de l’OMS le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus dit. “Beaucoup de gens sont naturellement assez d’être à la maison.

“les Pays sont naturellement impatients d’ouvrir leurs sociétés et les économies, mais le virus continue de se propager rapidement. Il est toujours mortelle, et la plupart des gens sont encore sensibles.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’Université Johns Hopkins, les rapports de 8,6 millions de cas dans le monde, avec les états-UNIS et le Brésil étant le plus durement touché.