closeVideo

Dr Tom Inglesby répond à des préoccupations de COVID-19 résurgence après Trump rallye, des manifestations de masse

Exclusif: le Dr Tom Inglesby, directeur du Centre pour la Sécurité de la Santé de l’université Johns Hopkins École Bloomberg de la Santé Publique, se joint à la “Fox News Sunday”.

le Dr Tom Inglesby, directeur du Centre pour la Sécurité de la Santé à l’Université Johns Hopkins, a averti que des événements tels que le Président d’Atout campagne rallye et en cours de manifestations sur George Floyd est mort, pourraient entraîner une augmentation de cas de coronavirus, mais a noté qu’il ne croit pas que ces interdictions sont nécessaires pour lutter contre les pointes de tension.

États comme la Floride, du Texas et de l’Arizona ont connu des augmentations significatives dans COVID-19 cas et les hospitalisations après qu’ils ont pris des mesures pour rouvrir leurs économies, mais Inglesby dit “Fox News Sunday” que cela ne signifie pas que les états doivent revenir à l’arrêt de nouveau.

QUATRE ÉTATS de RAPPORT des records EN CAS de CORONAVIRUS; en FLORIDE ET en ARIZONA FRAPPER DUR

“je ne pense pas que nous devons aller dans le verrouillage dans ces lieux,” Inglesby dit, notant que les différents états ont des circonstances différentes. Il a suggéré que le conseil des gouverneurs prend les devants en fournissant des conseils pour les gens à prendre les mesures qui permettront de l’aide, comme la distance sociale et portant des masques.

“Ils doivent aussi être très fortement encourager les gens, les dirigeants doivent être encourager les gens à utiliser les outils que nous savons de travail,” Inglesby dit. “Nous devrions encourager les gens à l’usure des revêtements de visage, de rester à distance, pour éviter les grands rassemblements, à utiliser du désinfectant pour les mains ou se laver les mains. Et ce sont des choses que nous savons de travail, et les dirigeants devrait vraiment, je pense, double vers le bas et communiquer qu’à travers le pays.”

Sur le sujet de grands rassemblements, Inglesby, s’est dit “inquiet” des événements comme le Président d’Atout rallye dans la ville de Tulsa, Okla., Samedi soir et les récentes manifestations de masse sur la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue, pourrait conduire à la propagation du virus.

“Oui, j’ai pensé que le rallye était relative en termes de risque pour la santé publique. CDC récentes lignes directrices a été que le risque le plus élevé rassemblements sont celles qui sont grandes, à l’intérieur, où les gens ne peuvent pas rester à l’écart les uns des autres de plus de 6 pieds, et où les habitants se déplacent hors de la ville, et ce rallye a répondu à tous ces critères. Et ce que j’ai vu était que les gens étaient assis assez proches les uns des autres, je n’ai pas vu beaucoup de gens portent des masques. Il y avait des gens le tremblement de la main, sans désinfectant pour les mains, beaucoup de cris. Toutes ces choses vont augmenter le risque de propagation.”

Quand on lui demande si il croit que la reprise pourrait être un “super spreader” qui aboutit à l’significative de cas augmente, Inglesby dit, “je suis inquiet à ce sujet.”

SIX MEMBRES D’ATOUT l’AVANCE de l’ÉQUIPE À TULSA TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

Inglesby a également averti que la poursuite des manifestations à travers le pays sont également un problème quand il s’agit potentiellement d’épandage COVID-19, vu le nombre de personnes impliquées.

“je n’ai certainement sympathiser avec les motivations des manifestations qui ont lieu à travers le pays, mais je ne vous inquiétez pas qu’ils sont une opportunité pour la diffusion,” dit-il. “Je pense que c’est un peu – ou même plus qu’un petit peu … différent que d’avoir une grande piscine intérieure de collecte. Nous savons que les risques sont moins de l’intérieur de risques, et si les gens peuvent maintenir leur espace qui les aideront, mais certainement, je pense qu’il y a un risque à grande échelle qui protestaient ainsi que pour l’augmentation de la propagation.”

Un certain nombre d’états comme la Floride et l’Arizona ont vu des sauts dans le nombre de cas au cours des dernières semaines après avoir pris des mesures à rouvrir leurs économies. Inglesby dit que l’augmentation n’est pas simplement le résultat d’une augmentation des tests, mais une véritable augmentation des maladies.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Vous pouvez distinguer ce qui est plus de tests à partir de ce qui est plus grave de la maladie en regardant les taux d’hospitalisation, soins intensifs taux et le pourcentage de positivité de l’ensemble des tests d’un état donné,” dit-il, notant que, dans de nombreux etats, il existe une augmentation de l’hospitalisation et de positivité dans les tests.

“Alors, d’une maladie grave qui se passe. Ce n’est pas seulement parce que nous faisons plus de tests dans un état. C’est parce qu’il est plus grave de la maladie dans un état.”