closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Vous ne savez jamais ce que vous allez trouver lorsque vous ouvrez un mur.

Un constructeur a été surpris de trouver plusieurs notes cachées derrière un mur tout en travaillant sur un projet de rénovation sur une maison en Angleterre. Les messages avaient apparemment été caché dans le mur de plus de 30 ans.

Lors d’une rénovation, le générateur de Darren Cross trouvé des notes laissées par la maison de l’ex-résidents en 1987. (iStock)

Kimberely Colbeck et ses deux frères, Andrew et Christopher, qui a écrit les notes de tout le chemin du retour, en 1987, Leeds Live reports. Les notes auraient été placés derrière le mur tout en leur oncle, était de travailler sur la cuisine.

l’HOMME FAIT INHABITUEL de CUISINE de la DÉCOUVERTE en recherche d’un APPARTEMENT: “NULLE part DANS LA DESCRIPTION de l’UNITÉ’

Générateur de Darren Cross récemment trouvé les notes et posté sur le trouver sur Facebook. Lorsque Kimberely trouvé sur le poste, elle ne pouvait pas le croire. Les notes figurant aux enfants les noms, les dates auxquelles ils ont été écrits et d’autres informations personnelles (Andrew était apparemment un scout).

“j’ai pleuré quand j’ai vu la note,” elle a dit à Leeds en Direct. “Mon frère aîné Andrew malheureusement décédé il y a deux ans. C’était très émouvant de voir son écriture.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Elle l’a expliqué, “j’ai parlé à mon cousin, et que la maison détient ces grands souvenirs de quand nous étions plus jeunes. Cette maison était une énorme partie de ma vie. Heureusement, je peux les montrer à mon papa, qui en fait placé les notes pour nous quand nous étions enfants. Il est actuellement atteintes de démence. Il serait agréable de voir si il a le reconnaît.”

Il s’avère, les notes peuvent avoir été trouvé au parfait moment.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Au début du verrouillage de mon père a contracté le coronavirus, nous avons eu une semaine de la fin de vie des discussions,” Kimberely dit. “Il a tiré à travers, je suis allé à l’hôpital, et il dansait avec les infirmières, et il est maintenant de retour à la maison. Nous n’avons pas vu depuis le début de Mars. Je suis tellement heureux que je peux obtenir quelque chose de mon enfance, et je suis en train de penser de la création d’une capsule de temps avec ma propre fille.”