closeVideo

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding, reconnaît que le visage de la marque a été « fondée sur un stéréotype racial’.

Un restaurant est désormais dans une nouvelle ère.

Un petit restaurant dans le Missouri est en train de changer son nom de Savage à changer, citant le “de l’histoire tourmentée” derrière son ancien surnom.

SUB SHOP EMPLOYÉ CONGÉDIÉ APRÈS avoir ÉCRIT « GHETTO DU CLIENT, de la RÉCEPTION

le dimanche, le restaurant, situé à Saint-Louis » Fox Parc de voisinage, a annoncé le changement de nom sur sa désormais rebaptisée Facebook page.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Cette équipe et de nos intentions centre autour implacable de l’apprentissage et de la croissance à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant, mais parfois, les intentions ne suffisent pas. Le racisme systémique est omniprésent, scandaleux et nous sommes contre elle,” la société a écrit dans le long post.

“Savage est un mot avec une histoire tourmentée et c’était une erreur de célébrer que dans notre appellation. Nous sommes vraiment désolé pour l’ignorance et la hâte de le choisissant, et de tout préjudice ou de l’inconfort il peut avoir causé l’un de nos clients et de la communauté.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“Nous allons continuer à apprendre, de grandir et d’évoluer vers un avenir meilleur. Nous avons l’honneur, de respect et d’apprécier les questions posées et le travail qui doit être fait pour créer de la sécurité et de l’égalité pour BIPOC [Noir, des Autochtones et des Personnes de Couleur], » concluait le communiqué.

Le restaurant a officiellement changé le nom lui-même de passage. (iStock)

Ceux en ligne semble être en faveur de la déplacer, ainsi que le nouveau nom.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le terme “sauvage” a été utilisé comme l’un des nombreux stéréotypes raciaux pour les peuples afro-Américains, au Michigan, Ferris State University a expliqué dans sa Jim Crow Musée de Raciste Souvenirs.

Les actualités de l’entreprise en changeant son nom à quelque chose de plus inclusive vient comme beaucoup de haut-profil des produits ont commencé rebranding pour supprimer les préjugés raciaux ou des images choquantes dans le sillage de George Floyd est mort et le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.