closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Armée AMÉRICAINE a tiré coup d’essai numéro trois de ses en train d’émerger rapidement de Frappe de Précision de Missiles, d’une nouvelle surface-surface d’armes destinées à détruire des cibles avec une grande précision à partir des plages jusqu’à 500 km. (311 km).

Le coup, qui a eu lieu plus tôt cette année à Yuma Proving Grounds, Ariz., déplacé le développement de l’arme dans une nouvelle phase de la prochaine génération de la méthode de repérage des cibles de plus sûr des distances. La nouvelle PrSM est, entre autres choses, l’intention de remplacer et d’améliorer l’existant de l’Armée de Missiles Tactiques Système terre-tiré des missiles.

Le coup d’essai, les hauts dirigeants de l’Armée décrit, jeté les bases de l’Armée de l’objectif ultime pour le nouveau système.

des SOLDATS de l’ARMÉE UTILISATION “MACBOOK’de la TAILLE d’une TABLETTE POUR l’exploitation de PLUSIEURS PETITS DRONES

“Les missiles peuvent aller d’environ 350 km. et ce sera d’aller au-delà de 500 km. finalement. Nous sommes presque un doublement de la gamme avec les lanceurs existants nous sommes donc ne pas avoir à investir dans de nouveaux lanceurs. Nous pouvons maintenant mettre deux missiles à l’écran, contrairement à ce que nous pouvons faire maintenant, qui est l’un,” Genèse. John Murray, Commandant de l’Armée de terre, des contrats à Terme de Commande, dit le Guerrier dans une interview.

Une vue d’artiste montre le lancement d’une Frappe de Précision de Missiles. (Crédit: Lockheed Martin)

avec le coup d’essai, l’Armée a également complété avec succès son premier test à distance d’un multi-mode de chercheur, d’une mise à niveau de la Frappe de Précision système de Missiles, selon un rapport de l’Armée.

Murray a décrit le Lockheed-arme de l’Armée de l’après-INF (Forces Nucléaires de Portée Intermédiaire) solution, sens du service besoin de concevoir des missiles de moyenne portée en réponse à la Russie de la violation de la bien connue précédent traité limitant les tests et le développement de ces types d’armes. Gamme moyenne terre-tiré des missiles de permettre à la Russie de tenir des pays de l’OTAN en Europe à risque, étant donné qu’ils fonctionnent à une distance de 500 km. ou plus. L’Armée de terre nouvelle de missiles être en mesure de rendre ces distances est, tout simplement, destiné à “outrange” l’ennemi, que les armes de l’Armée de développeurs de l’expliquer — une capacité à tenir une approche de force à risque, tout en étant à risque plus faible d’un ennemi de la contre-attaque.

l’ARMÉE de TESTER ET DE TIRER des ARMES À NOUVEAU MOBILE PROTÉGÉ de la puissance de FEU des PROTOTYPES

L’Armée AMÉRICAINE a été parmi les premiers à jamais déployer la terre au feu de la précision des armes telles que le GPS guidée Excalibur précision 155m obus d’artillerie et de la plus longue plage de Guidées de lance-Roquettes Multiples du Système, ou GMLRS. Ces armes, qui ont d’abord été utilisé au combat en Irak et en Afghanistan en 2006 à 2009, du temps cadre de, ouvert la voie à l’avènement d’un nouveau type d’arme conçue pour donner des commandants de plus d’options d’attaque et d’identifier les cibles ennemies avec une grande précision sur de longues distances.

En fait, parmi d’autres choses, GMLRS avec succès détruit Talibans objectifs en Afghanistan.

des tirs de Précision de ce genre, tout naturellement, être utile dans la pleine échelle mécanisée de la force contre la force de combat. Ils ont prouvé leur utilité dans la lutte anti-insurrectionnelle des attaques de Talibans et les insurgés Irakiens ont délibérément mélangé avec des civils innocents parmi les populations locales. En conséquence, la précision des attaques est devenu nécessaire, voire vitale, pour les états-UNIS succès dans les combats. Un tel phénomène est bien sûr également applicables aux majeurs de la guerre des scénarios, compte tenu de l’augmentation globale de l’urbanisation et de la nécessité pour les forces blindées à l’avance par les occupent et les villes. Donc, quelque chose qui est à la fois plus de portée, et à guidage de précision, apporte des commandants les plus récents, les plus avancés options d’attaque.

Comme pour le PrSM d’orientation, il utilise le GPS et l’unité de mesure inertielle de la technologie, cependant, il serait certainement pas surprenant si l’Armée étaient à la recherche à la fois le renforcement de ses réseaux de l’orientation et aussi à explorer des non-GPS, moins jammable technologies de ciblage. Le nouveau mode multi-chercheur est également susceptible d’augmenter la précision et la cible de l’enveloppe de l’arme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Depuis le premier combat débuts de ces armes, toutefois, le rythme de la mondiale, le changement technologique et la prolifération des armes a favorisé la création d’une circonstance dans laquelle les états-UNIS n’est plus parmi le peu de forces de combat pour avoir ces types d’armes. En conséquence, l’Armée AMÉRICAINE voit clairement la nécessité de faire progresser sensiblement l’offensive d’attaque au sol de la technologie.

Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National.