closeVideo

Fauci: le racisme Institutionnel a son rôle dans pourquoi la communauté Noire est en train de frapper plus fort par COVID-19

Démocrate de l’Illinois République Bobby Rush questions, le Dr Anthony Fauci si institutionnelle du racisme et de la discrimination jouent un rôle dans le traitement de COVID-19.

L’Union Européenne peut, au départ, d’exclure les Américains de la visite de l’UE de la réouverture aux voyageurs internationaux, après des mois de restrictions pour lutter contre le coronavirus pandémie, Fox Nouvelles a appris.

les Fonctionnaires disent qu’ils ont fait qu’aucune décision définitive quant à la capacité des Américains à entrer états membres de l’UE, qui dépendra de coronavirus conditions aux États-unis.

des Nations unies dans les 27 membres du bloc sont en train de négocier entre les deux listes de pays dont les citoyens sont autorisés à entrer basé sur la façon dont leurs gouvernements sont de manutention COVID-19. Une officielles de l’Union Européenne a dit à Fox News que, selon les critères émis par la Commission Européenne au début de ce mois, “… il est difficile de voir comment les citoyens des états-UNIS pourrait qualifier” d’entrée à partir de juillet.

DC ÉCOLES a DEMANDÉ DE CONSIDÉRER l’EXTÉRIEUR des salles de CLASSE DANS le SILLAGE DE CORONAVIRUS après le SUCCÈS EN DANEMARK

Vidéo

“Nous n’aurions certainement pas appeler les Américains “indésirables” … aucun de ces mesures font partie d’une répudiation de Président de la Trompette; levée des restrictions de voyage est basé sur une stricte évaluation des risques selon les faits,” un diplomate Européen a dit à Fox News. “Nous espérons que la normale voyage peut reprendre dès que possible.”

Les directives présentées par la commission à partir de trois critères qu’un pays aurait à satisfaire pour accéder à la région: le nombre et La fréquence quotidienne des infections, les chances d’une personne infectée avec le virus de se transmettre tandis qu’en Europe et la capacité des citoyens de l’UE pour entrer aux états-UNIS

un Autre fonctionnaire de l’UE a dit à Fox Nouvelles que l’épidémiologie — l’incidence, la distribution et le contrôle d’une maladie dans un pays donné-de COVID-19 “crucial” dans la prise de décision. Une récente Johns Hopkins étude mis le quotidien le taux de COVID-19 dans les états-UNIS à près de 27 000. Dans l’UE, avec une population de plus d’un tiers de celle des états-UNIS, il était à environ 4 000 cas par jour.

le Président Trump a annoncé en Mars que les citoyens de la plupart des pays de l’UE ne serait pas admis dans les états-UNIS comme une mesure de précaution-une démarche qui a irrité les dirigeants Européens.

Une liste finale de l’acceptable, les visiteurs pouvaient être présenté la semaine prochaine, cependant, l’UE ne peut pas forcer les membres à adopter, selon Le New York Times. Les fonctionnaires ont averti que l’échec de membre des nations unies de respecter la liste peut entraîner la réouverture des frontières. La liste est révisée tous les deux semaines basés sur les données entrantes, selon le journal.

de voyager Gratuitement dans le bloc de l’est de l’UE principes de base, qui a été fortement perturbé par l’épidémie. L’Europe a, depuis, fait des progrès de la lutte contre les virus et les pays sont désireux de rouvrir leurs économies.

Il n’est pas clair comment l’interdiction des Américains sur l’Europe de l’économie touristique. Des Millions d’Américains visitent la région chaque année et beaucoup de voyages à l’UE pour les affaires.

Vidéo

l’Obtention de données précises sur le nombre d’infections pourrait poser un problème, car les chiffres dépendent de l’honnêteté et de l’effort de test dans chaque pays.

au Cours du week-end, Trump a confié à ses partisans lors d’un rassemblement dans la ville de Tulsa, Okla., qu’il a dirigé aides à ralentir coronavirus tests.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“le dépistage est une épée à double tranchant,” Trump dit. “Nous l’avons testé maintenant 25 millions de personnes. C’est probablement de 20 millions de personnes de plus que quelqu’un d’autre … Voici la mauvaise partie: Lorsque vous effectuez les tests de cette mesure, vous allez trouver plus de gens, vous allez trouver plus de cas. Alors j’ai dit à mon peuple, à ralentir le test vers le bas — s’il vous plaît.”

Il a dit plus tard: “je ne suis pas d’enfant.”

la Chine a été accusé de retenue à la source cruciale de l’information et de la falsification, le nombre d’infections. La Commission Européenne a accusé Pékin et de la Russie, de l’exécution de campagnes de désinformation à l’intérieur des frontières de l’UE concernant la pandémie.