closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’ACLU a déposé une plainte officielle contre Detroit police sur ce qu’il prétend est une arrestation illégale résultant de la technologie de reconnaissance faciale.

Un homme noir nommé Robert Julian-Borchak Williams a été arrêté après un système de reconnaissance faciale faussement adaptée à sa photo avec la sécurité des séquences d’un voleur à l’étalage, selon la libertés groupe.

Le New York Times rapporte que l’ACLU est l’appel de tous les frais à être rejetée contre Williams et pour que son nom soit retiré de la ville, des bases de données criminelles.

Le vol qui Williams est accusé de s’est passé en octobre 2018, et en Mars 2019, une photo du magasin de la vidéo de surveillance a été transféré à l’état du Michigan de reconnaissance faciale de la base de données, selon la plainte.

PLUS DE 1 600 EMPLOYÉS de GOOGLE APPEL À l’ENTREPRISE pour mettre FIN À TOUS les POLICIERS, les CONTRATS

L’ACLU a déposé une plainte officielle au cours d’une de Detroit de l’homme de l’arrêt qui avait été basé sur la reconnaissance faciale. (iStock)

Qui aurait généré une série de photos des matchs, plus tard, dans le cadre d’un document qui dit qu’ils n’étaient pas “la cause probable de l’arrestation.” Cependant, Williams photo a été inclus dans une photo de la gamme montré plus tard à la boutique du gardien de sécurité. Cette avant-garde, qui l’ACLU dit n’a pas été témoin du vol de première main, positivement identifié Williams.

Cela a finalement conduit à son arrestation et la détention pendant 30 heures.

Deux semaines après qu’il a été arrêté, Williams’ affaire a été rejetée“, sans préjudice,” le laissant ouvert à être facturé à nouveau, le NYT notes. L’ACLU a également écrit que la suite de l’arrestation, l’homme de l’échantillon d’ADN, mugshot et les empreintes digitales sont sur le dossier, et que son arrestation est sur le dossier.

La plainte contre Detroit vient que plusieurs sociétés de la Silicon Valley, dont IBM et Amazon, sont à l’abandon de la reconnaissance faciale ou de placer un moratoire temporaire sur la vente controversée de la technologie pour les services de police.

COMME COVID-19 CAS de SPIKE DANS certaines PARTIES DES états-unis, APPLE DE FERMER CERTAINS MAGASINS à NOUVEAU

Vidéo

Le Détroit de police ministère a accepté la décision du procureur de classer l’affaire, et en juillet 2019, la politique du ministère fut de n’utiliser la reconnaissance faciale pour enquêter sur les crimes violents, le Times rapporte.

la reconnaissance Faciale critiques et certains technologues ont longtemps soutenu que le logiciel est biaisé à l’encontre des noirs.