closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Georgia les législateurs s’efforcent de faire la livraison à domicile d’alcool juridique à la suite de la coronavirus pandémie.

Le projet de loi, mis de l’avant par l’État Républicain République Brett Harrell, permettrait à des restaurants, des bars et des épiceries à fournir de l’alcool à leurs clients.

“La genèse du projet de loi et l’idée est de partir de la demande des consommateurs et de nos petites entreprises pour répondre aux besoins de leurs clients”, Harrell a dit à de nouvelles locales de prise WSBTV.

GÉORGIE LÉGISLATEURS APPROUVER les CRIMES HAINEUX, le projet de LOI APRÈS que les RÉPUBLICAINS BAISSE de la POLICE PROTECTIONS

Le Sénat de l’État votée à une écrasante majorité le projet de loi 42-9 mardi, ce qui signifie que la version actuelle du projet de loi, la tête en arrière à la Géorgie de la Maison pour approbation finale. La Maison a jusqu’à vendredi pour l’envoyer vers le bureau du gouverneur pour une signature.

Le projet de loi aurait été dans les travaux pendant les deux dernières années et est passée à travers l’état de la Maison en Mars, juste avant les législateurs des états de mettre une pause sur la législation en raison du coronavirus.

les Restaurants et les bars autour de la nation ont lutté au cours de la pandémie, et les entreprises en Géorgie continuent à ressentir la même souche que l’état a initié la réouverture de l’économie.

les MANIFESTANTS RALLYE À ATLANTA PRISON, exigent la LIBÉRATION DE la FEMME ACCUSÉE DE WENDY ARSON

Selon un propriétaire d’entreprise à Atlanta, “de 15 pour cent à 20 pour cent des ventes sont attribuées à des ordres, WSBTV signalés. Mais l’alcool option de livraison aurait, en outre, permettre aux gens d’augmenter leur pouvoir d’achat.

en Vertu de la nouvelle bordereau de livraison, l’alcool ne serait pas autorisée à être déposés sans vérification de l’ID de l’acheteur de s’assurer de l’âge légal, ce qui serait nécessaire.

les municipalités Locales seraient également autorisés à se retirer de permettre la distribution de l’alcool.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le magasin d’alcools hall auraient opté pour l’option de livraison, ce qui signifie magasins d’alcool ne serait pas autorisé à fournir de l’alcool en Géorgie.

de Prestation de services a augmenté à des niveaux sans précédent au cours de la coronavirus pandémie, les gens se tournaient à la livraison, comme une alternative, tout en suivant de rester-à-maison des ordres.