closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Washington résident de l’état de Michelle Brenner a commencé la cuisson des lasagnes après qu’elle a été furloughed de son magasin de vêtements pour hommes emploi du fait de l’épidémie de coronavirus et a commencé à distribuer des morceaux gratuitement pour aider ceux dans le besoin.

Suivant son ancienneté, Brenner, 45, faite d’une casserole de lasagne à l’aide de sa grand-mère italienne de la recette et ensuite posté un message sur sa communauté Facebook page, offrant à faire des pièces pour les habitants, le Washington Post a rapporté.

“Si vous voulez un peu de pâtisseries fraîches, pas de comptage de calories lasagne, s’il vous plaît laissez-moi savoir et je serai heureux de le préparer”, écrit-elle.

Brenner également utilisé ses 1 200 $par stimulation de vérifier pour acheter les ingrédients, et les gens ont vite été à la recherche pour plus.

l’Un de ses retraités voisins a été la première à montrer jusqu’à sa maison, suivie par un manque de travail, ami, tous deux à la recherche d’un pan de sa lasagne maison. Après cela, la porte ouverte et de plus en plus de demandes, suivie, selon Le Poste.

les FLICS de l’AIDE de MAMAN APRÈS BOSTON MARCHÉ EMPLOYÉS APPELER la POLICE SUR SON NON-VERBAL, l’ENFANT AUTISTE POUR ne PAS PORTER de MASQUE

Vidéo

Elle aurait travaillé sur le projet pendant trois mois et a fait de 1 200 plaques de lasagne. Brenner continue à cuire jusqu’à ce jour, en aidant à nourrir les gens de toutes les allégeances au sein de sa communauté.

“Le monde tel que nous le connaissons est en train de s’effondrer, mais mes deux petites mains sont capables de faire une différence,” at-elle expliqué. “Je ne peux pas changer le monde, mais je peux faire des lasagnes.”

le président de La Gig Harbor Sportif du Club a même offert Brenner l’utilisation du pavillon de cuisine que sa nourriture est devenue de plus en plus populaire.

“Nous avons vu ce qu’est une grande chose qu’elle faisait, et nous avons cette belle cuisine commerciale qui n’a pas été utilisée en raison de COVID,” Le Rodenberg dit.

“Elle a décidé de faire ce qu’elle pouvait pour la communauté plutôt que de rester à la maison,” at-il ajouté. “Je peux vous dire qu’elle prend soin de chaque une de ces lasagnes.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Après les 60 premiers plateaux, Brenner a commencé une collecte de fonds sur Facebook pour les ingrédients pour répondre à la demande, Le Post a rapporté. Elle a soulevé plus de $10,000 — qui serait appelée à payer plus de 500 casseroles.

“Quand le mot est sorti sur les médias sociaux, les gens de partout dans le monde ont commencé à faire un don à ma cause,” Brenner dit. “Beaucoup de gens que je fais des lasagnes pour ont perdu leur emploi, et c’est ma façon de dire, ” je comprends et je suis ici pour vous.””