closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Quatre sociétés de production annoncé plus tôt cette semaine qu’ils étaient associés pour créer un film dans lequel une intelligence artificielle femme nommée Erica sera la vedette que l’actrice principale.

L’annonce intervient à un moment où la plupart de la télévision et des films sont fermées ou mis en attente en raison de problèmes de sécurité autour du coronavirus.

Le film de science-fiction intitulé “b” est produit par BondIt Capital Médias, Heureux de la Lune Productions, la Vie de Divertissement, et Ten Ten Mondial des Médias, selon Le Hollywood Reporter.

“AVATAR” en SUITE REPREND la PRODUCTION, PRODUCTEUR ACTIONS de l’IMAGE DE ” PREMIER COUP de RETOUR SUR le JEU

Un robot créé par le japonais Hiroshi Ishiguro Laboratoires appelle Erica est présenté à la IROS 2018 Conférence Internationale sur les Robots Intelligents

Dans le film, Erica, le robot, est pris au piège dans un laboratoire jusqu’à ce qu’un scientifique travaillant sur les droits de l’ADN expérience découvre son et l’aide à s’échapper.

Le film a été écrit par Sam Khoze, Eric Pham, et Tarek Zohdy. Il n’y a actuellement pas de date de sortie.

L’A. I. actrice a été créé par les Japonais de robotique scientifiques Hiroshi Ishiguro et Kohei Ogawa.

“BACHELORETTE” PRODUCTEUR RÉVÈLE COMMENT CLARE CRAWLEY de la PROCHAINE SAISON VA ÊTRE FILMÉ, au MILIEU de LA CORONAVIRUS CRISE

En 2015, Ishiguro appelle Erica, “la plus belle et intelligente” robot dans une interview avec Le Guardian.

Il a ajouté: “Nous voyons humanoïde qualités de robots et de commencer à réfléchir sur la vraie nature de l’âme humaine, sur le désir, la conscience, et de l’intention.”

le Développement Erica est humanoïde, les émotions ont pris du temps.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Dans d’autres méthodes d’action, les acteurs font participer leurs propres expériences de vie, dans le rôle, mais Erica n’a pas d’expériences de la vie,” Khoze dit Le Hollywood Reporter de la façon dont ils ont développé le robot dans une actrice.

Il continua: “Elle a été créée à partir de zéro pour jouer le rôle. Nous avons eu à simuler ses mouvements et d’émotions grâce à des séances individuelles, telles que le contrôle de la vitesse de ses mouvements, parlant de ses sentiments, et le coaching de développement du caractère et de langage du corps.”