closeVideo

les législateurs de GOP de rejoindre les médias sociaux app ‘Parler’ big tech alternative

Il y a un nouveau média social app en essayant de donner de Facebook et de Twitter, une course pour leur argent, sans la censure.

au Lieu d’utiliser les fact-checkers ou un “troisième partie du conseil de rédaction de” Parler modérés postes basé sur les directives de la FCC et les décisions de la Cour Suprême, Parler PDG John Matze a dit à Fox News Neil Cavuto, vendredi.

“C’est très similaire à Twitter, qui, je suis sûr que beaucoup de gens sont habitués à,” Matze dit. “Toutefois, nous prenons vraiment une position ferme que nous voulons être impartiale.”

les CONSERVATEURS UTILISENT TWITTER POUR POUSSER ALTERNATIVE PARLER de l’APPLICATION APRÈS l’ATOUT TWEET MARQUÉ

Si quelqu’un poste quelque chose d’imprécis dans Parler, Matze dit que l’application ne serait pas fait, cochez-la. Au lieu de cela, les autres utilisateurs seront en mesure de commenter.

“Ils peuvent faire n’importe quelle revendication ils le souhaitent, mais ils vont être remplies avec beaucoup de commentateurs, beaucoup de gens qui vont être en désaccord avec eux,” Matze dit. “C’est la façon dont la société fonctionne, non? Si vous faites une réclamation, les gens vont venir et de fait vous de vérifier de manière organique.”

“Vous n’avez pas besoin d’un comité de rédaction composé d’experts afin de déterminer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas,” at-il ajouté. “Le Premier Amendement a été donné pour nous afin que nous pourrions tous parler de questions, ne pas avoir un seul point de compétence pour déterminer ce qui est correct et ce qui ne l’est pas.”

l’emporte sur le COMMUTATEUR DE TWITTER POUR PARLER?

jusqu’à présent, Matze dit Parler a obtenu beaucoup d’attention des conservateurs, parce que “ils semblent être ceux qui sont les plus touchés par le Twitter de la censure ou de Facebook censure” – mais le site est pour les gens de tous les endroits sur le spectre politique.

“Nous sommes une place de la ville,” Matze dit. “C’est ma façon de nous voir. Donc tout le monde est le bienvenu, tout type de discussion.”

“Nous voulons que les gens à avoir des conversations de nouveau,” at-il ajouté. “Le pays trop partisan droit maintenant. Et quand vous allez sur ces sites, il se sent comme un champ de bataille. Et donc, l’idée est que vous allez avoir à Parler et à avoir des discussions avec les gens.”

AG BARR SUR les ENTREPRISES de haute TECHNOLOGIE à CENSURER les points de vue: “IL y a quelque CHOSE de TRÈS TROUBLANT au SUJET de CE qui se PASSE’

Mais ce n’est pas seulement les conservateurs qui sont sur Parler, Matze dit.

“Vous allez voir beaucoup de gens de l’autre côté de l’allée venir très bientôt,” dit-il. “En fait, nous le voyons dans les vagues maintenant. Pas dans la mesure où ils sont de haute-profil des individus, mais vous en avez vu beaucoup de gens de gauche qui sont en fait des curieux.”

“Ils viennent en plus grand nombre et nous allons voir des plus grands noms de venir, aussi, quand ils ne veulent pas rater la conversation,” at-il ajouté. “Ils ne peuvent pas résister.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Cependant, l’application est particulièrement important pour les conservateurs d’avoir un endroit où leurs voix puissent être entendues, Matze dit.

“maintenant, les conservateurs ont besoin de ce genre d’endroit, pas vrai?” dit-il. “C’est quelque chose dont ils ont besoin dans une année d’élection, quand ils éprouvent de la censure ou de certains types de biais contre eux, si c’est réel ou perçu … les Gens veulent un endroit qu’ils peuvent se sentir comme ils sont appréciés et leur voix compte et ils peuvent parler.”

Plusieurs législateurs Républicains ont déjà rejoint de l’application, y compris le Texas Père Ted Cruz, Kentucky Père Paul Rand et de l’Ohio République Jim Jordan.