closeVideo

Plan de votre post-coronavirus vacances avec Abby Hornacek et Fox Nation ‘PARC D’

Méfiez-vous des ours.

des Chercheurs de Parc National de Yellowstone va commencer captures sur le terrain, le 27 juin, de grizzlis dans le parc dans le cadre de sa population efforts de surveillance.

la PLANIFICATION DE VISITER UN PARC NATIONAL? VOICI CE qu’il faut SAVOIR à PROPOS de la RÉOUVERTURE

Le National Park Service, en collaboration avec l’US Geological Survey, est d’informer les clients de la pré-appâts et les processus de capture pour les grizzlies.

Yellowstone est actuellement rouvert au public après la fermeture pendant des mois en raison du coronavirus pandémie. Certaines des attractions et des sentiers restent fermées dans le cadre de la multi-phase plan de réouverture. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

L’opération est requise en vertu de la Loi sur les Espèces en voie de disparition et sera menée par des biologistes avec le groupe de l’Ours Grizzly, l’Équipe de l’Étude. L’étude se déroulera du 27 juin à Août. 28, le Parc National de Yellowstone a rapporté sur son site web.

Si le programme est essentiel pour le suivi de la santé de l’ours, il peut constituer une menace pour les clients qui n’ont pas tenu compte de l’avertissement des affiches un peu partout et à l’appât sites.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

L’opération est requise en vertu de la Loi sur les Espèces en voie de disparition et sera menée par des biologistes avec le groupe de l’Ours Grizzly, l’Équipe de l’Étude. (iStock)

Selon l’USGS, afin d’attirer les ours, les sites sont appâtés avec des aliments naturels et puis ponceau pièges à pied ou le timbre va être utilisé pour la capture de l’ours.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Yellowstone est actuellement rouvert au public après la fermeture pendant des mois en raison du coronavirus pandémie. Certaines des attractions et des sentiers restent fermées dans le cadre de la multi-phase plan de réouverture.