closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

pointe de l’Industrie, société française de cosmétiques L’Oréal a annoncé qu’elle sera la suppression des mots comme “blanchiment” et “l’allègement” de leurs produits, après un certain nombre de marques de produits de beauté reçu de jeu pour leurs produits pour éclaircir la peau, au milieu des protestations persistantes pour l’égalité raciale.

FLORIDE CHIRURGIEN PLASTIQUE OFFRE VOITURE-PAR le biais de BOTOX POUR les QUARANTAINES des RÉSIDENTS

“Le Groupe L’Oréal a décidé de supprimer les mots blanc/blanchiment, juste/de l’équité, de la lumière/l’éclaircissement de tous sa peau le soir de produits,” a indiqué la compagnie dans un communiqué.

la société française et leader de marché mondial de la parfumerie et des cosmétiques. (istock)

Le mouvement marque un changement par la beauté des géants à se prononcer contre les stéréotypes raciaux. L’Oréal est l’éclaircissement de la peau, les crèmes sont parmi les plus populaires sur le marché et sont ciblés vers d’Asie, d’Afrique et des Caraïbes, les acheteurs qui font face à la stigmatisation culturelle où la peau claire est perçu comme plus souhaitable.

L’Oréal promesse de changement vient un jour après que les produits de consommation leader, Unilever a annoncé qu’ils allaient changer le nom de leur “Fair & Lovely” de la crème qui est très populaire en Asie pour l’éclaircissement de la peau

Le produit aurait généré 500 millions de dollars de recettes en Inde l’année dernière, selon Yahoo Actualités, mais la marque dit qu’ils travaillent pour reconnaître combien leur terminologie et de la marque perpétue les stéréotypes racistes.

“Nous sommes entièrement engagé à avoir un portefeuille mondial de marques de soin de la peau qui est inclusive et prend soin de tous les tons de la peau, la célébration d’une plus grande diversité de la beauté,” Sunny Jain, le chef d’Unilever de Beauté et de Soins Personnels a dit. “Nous reconnaissons que l’utilisation des mots “juste”, “blanc” et de la “lumière” suggèrent un singulier idéal de beauté que l’on ne pense pas la droite, et nous voulons y répondre.”

Pourtant, la société soutient que le Fair & Lovely gamme “n’a jamais été, et n’est pas, une peau produit de blanchiment.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Johnson & Johnson a également promis de cesser certaines de leurs Neutrogena et Clean & Clear produits, annoncés comme dark-spot réducteurs en Asie et au Moyen-Orient.