closeVideo

joueur de la NBA Enes Kanter sur la façon coronavirus a changé sa routine quotidienne

Boston Celtics  » joueur de rester positive en vertu de coronavirus de verrouillage.

Rudy Gobert a été le premier joueur de la NBA à des résultats de test positifs pour le coronavirus de retour en Mars, et plus de trois mois plus tard, le Jazz de l’Utah star dit qu’il n’a pas encore complètement récupéré.

Gobert a dit à L’Equipe, il n’a pas récupéré son sens de l’odorat.

“Le goût est revenu, mais l’odeur est toujours pas à 100 pour cent. Je peux sentir les odeurs, mais pas de loin. J’ai parlé à des spécialistes, qui m’a dit qu’il pourrait prendre jusqu’à un an,” Gobert dit par HoopsHype.

UTAH JAZZ ÉTOILES, DIT APPAREIL photo PRIS ADOLESCENT en train d’URINER SUR SON ALLÉE

Gobert de l’épreuve a marqué un mauvais signe pour les autres coronavirus les patients en attente de leurs propres symptômes à diminuer.

NBA PLANS POUR permettre aux JOUEURS de MONTRER la JUSTICE SOCIALE, les MESSAGES SUR les JERSEYS

Encore, Gobert a dit qu’il a pleinement l’intention de jouer pour de l’Utah lors de la NBA la saison est fixé à reprendre à la fin du mois de juillet à Orlando, Fla. Le Jazz (41-23) ont été à la quatrième place dans l’chargé de la Conférence de l’Ouest.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

La ligue a publié son calendrier de vendredi dernier, et la première série de jeux est prévu pour la fonctionnalité de la Nouvelle-Orléans Pélicans prendre sur le Jazz dans le premier match d’un doubleheader. Et, comme la première nuit de cette saison-comme-aucun-autre, le deuxième match de la télévision nationale twinbill est mis à la fosse de la Los Angeles Lakers contre les Los Angeles Clippers.