closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

états-UNIS de Patrouille à la Frontière du personnel divulgué plus d’informations samedi sur un jeudi crash à El Paso, au Texas, qui a laissé sept morts.

Les victimes ont été parmi les 10 personnes à l’intérieur d’un 2019 Chevrolet Cruze que la Patrouille de la Frontière agents chassé après une alerte à partir d’une frontière capteur, KFOX14 de El Paso signalés.

Trois des victimes étaient des immigrants illégaux, dont deux en provenance du Mexique, l’une à partir de Guatemala — et ont été passés en contrebande dans les états-UNIS, la Patrouille de la Frontière, a déclaré samedi. Les quatre autres victimes ont été El Paso résidents: un 18-year-old male pilote, deux femmes et un autre homme.

JUGE: NOUS DEVONS libérer les ENFANTS de MIGRANTS DE la FAMILLE de DÉTENTION

« trafic d’êtres Humains n’est pas un crime sans victime, » El Paso Secteur de Patrouille à la Frontière Chef de la Patrouille Gloria Chavez a déclaré dans un communiqué. « C’est une perte tragique pour notre El Paso de la Communauté. »

Blessé dans l’accident étaient deux hommes, âgés de 18 et 25 ans, et un 16-year-old boy, ont annoncé les autorités.

la Patrouille de la Frontière agents ont reçu l’alerte sur un véhicule suspect près de la frontière avec Sunland Park, N. M., environ 1 h 30 jeudi, selon le El Paso Times.

Après avoir repéré le véhicule de Patrouille à la Frontière des agents tenté un arrêt de la circulation, mais plus tard, fini la chasse sur des problèmes de sécurité comme la Cruze a accéléré, le Times a rapporté.

peu de temps après, la Cruze pas réussi à négocier une courbe, traversé une médiane et s’est écrasé dans une remorque garé, KFOX14 signalés.

Une des immigrants groupe de défense le vendredi appelée le crash d’un “incident évitable” et a demandé une enquête.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“BNHR est dévastée pour les familles et les sept personnes dont les vies ont été perdues dans cette terrible et évitables incident”, Fernando Garcia, directeur de la Frontière du Réseau pour les Droits de l’Homme, a dit dans une déclaration à la Fois.

“Nous ne pouvons qu’imaginer les circonstances dans lesquelles cet incident aurait pu avoir lieu, et si nous ne sommes pas blâmer quelqu’un en ce moment, nous avons également vu que ce n’est pas le seul moment où une imprudence de la persécution de l’US Border Patrol a mis en péril des immigrants dans notre région.”