closeVideo
Cuomo de la maison de soins infirmiers de la stratégie a été fatale, n’a pas suivi les lignes directrices fédérales: la République Stefanik
Députée Elise Stefanik explique pourquoi elle est à la recherche d’une sonde dans le New York de la maison de soins infirmiers crise
Gouv. Andrew Cuomo est confronté le jeu et les accusations d’hypocrisie pour commander les voyageurs en provenance de certains etats à aller en quarantaine à l’entrée de New York, après une fois, il est menacé de poursuites contre un état qui a essayé de faire de même pour les New-Yorkais.
Cuomo, New Jersey Gouv. Phil Murphy, et le Connecticut Gouv. Ned Lamont tout récemment émis de 14 jours ordonnances de mise en quarantaine pour les voyageurs en provenance des états qui ont vu la récente flambée des cas de coronavirus. Les personnes qui n’ont pas de quarantaine et de suivre les restrictions seraient soumis à des amendes entre 2 000 $à 10 000$.
CUOMO DIT NY DE la SONDE de CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE DANS la VILLE APRÈS la VISITE des ÉTUDIANTS de la FLORIDE
« C’est juste du bon sens, » Cuomo, a déclaré mercredi dernier. « Nous ne voulons pas voir le taux d’infection augmentent ici.”
l’état de New York Sénat, le Chef de la Minorité Rob Ortt appelé Cuomo de l’ordre “hypocrite” après que le gouverneur a fustigé ceux qui ont pris des mesures similaires contre New York plus tôt cette année.
« Ce draconienne de la politique de tous ceux qui voyagent pour une conférence d’affaires à un état sur sa liste sera forcé la quarantaine, et quelqu’un qui a déjà fait des projets de vacances de sera trop, » l’Ortt a déclaré, selon le Démocrate & Chronique.
CUOMO, DE BLASIO FAUX DE LIMITER les SERVICES de CULTE, TOLÈRENT des MANIFESTATIONS de MASSE: un JUGE FÉDÉRAL
Cuomo a menacé de poursuivre en justice après le Rhode Island a ordonné les gens d’entrer dans l’état de New York à la quarantaine lorsque la pandémie d’abord explosé; la Floride a également ciblé les New-Yorkais de quarantaine. Mais la semaine dernière, Cuomo a déclaré la situation actuelle est différente, car il n’est pas de distinguer un seul état, tandis que dans l’état de Rhode Island, a ne cible que les gens de New York.
New York actuelles restrictions s’appliquent à la Caroline du Sud, Caroline du Nord, la Floride, le Texas, l’Alabama, l’Arkansas, l’Arizona, Washington et l’Utah.
Il est difficile de savoir si d’autres peuvent être ajoutées, mais basé en Californie, le procureur de Jon Corbett, qui maintient la propriété à Brooklyn, new york, intenté un procès fédéral sur Cuomo de l’ordre dans le District Sud de New York jeudi dernier, affirmant qu’il était illicite « raccourcissement » de sa capacité à voyager.
Cuomo a aussi menacé de poursuites judiciaires en cas de Président Trump a déclaré qu’il envisageait de deux semaines de verrouillage de New York et les états voisins, en Mars. Cuomo a dit à l’époque qu’une telle décision par le président serait une “déclaration de guerre” et qu’il répondrait à une demande en justice, même si cette décision était fondée sur l’argument selon lequel le gouvernement fédéral n’a pas le pouvoir de le faire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
À l’époque, Cuomo a déclaré que tout début de « cloisonner » les régions du pays serait « totalement bizarre, contre-productif, anti-Américain, anti-social ». Un Star-Ledger colonne de noter que la citation en argumentant Cuomo a eu droit la première fois et en l’accusant d’propose maintenant de ce qui est effectivement une « guerre entre les états » — bien que la Floride et le Texas a commencé avec leur passé les commandes à l’encontre de la région de New York.
Cuomo également fait face à jeu après il a appelé à une enquête de l’école secondaire locale des étudiants qui ont assisté à l’obtention d’un diplôme “drive-in” de la cérémonie, après la visite de la Floride, où il y a une légère hausse du nombre de cas de coronavirus.
“Ce que je pense est le comble de l’hypocrisie est le fait que le Gouv. Cuomo est exigeant une enquête sur cette personne. Le diplôme d’études secondaires est une étape importante,” la République Elise Stefanik, R-N. y., dit “Fox & Friends » le lundi. “La raison pour laquelle il est hypocrite est parce que le gouverneur refuse d’être tenu pour responsable des milliers et des milliers de personnes âgées qui ont perdu leur vie à cause de l’échec et de la fatale maison de soins infirmiers politiques. »
Fox News Brooke Singman et Joshua Nelson contribué à ce rapport.