closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Californie taco restaurant a fermé ses portes, en citant le patron de harcèlement comme étant la cause de déménagement.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Hugo Tacos, qui dispose de deux avant-postes à Los Angeles – Atwater Village en Studio et la Ville a publié un avis sur son activité Facebook page annonçant qu’il a été la fermeture de deux sites temporairement en raison de l’allégation de harcèlement et la violence de ses employés qui font face à partir des patrons qui ont refusé de suivre le coronavirus règlement.

“Notre Taco Stands sont épuisés par les conflits constants sur les clients refusant de porter des masques. Personnel ont été harcelés, appelé nommé, et a des objets et des liquides jeté sur eux,” l’instruction lit. “Un masque n’est pas symbolique de rien d’autre que notre désir de garder notre personnel en bonne santé.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Le restaurant, qui aurait fait partie de la communauté de 15 ans, a conclu son message avec “espère que la communauté se réunit sur la question afin de nous peut se sentir en sécurité et de rouvrir bientôt.”

Le restaurant a posté il des règles pour porter des masques à la fois de ses emplacements, mais, selon les avis, les clients n’ont pas suivi le mandat et auraient dérangé lorsque les employés de leur demander de se couvrir.

“Quand vous demandez à certains de la clientèle, ils s’énervent, ils deviennent fou. Ils ne souhaitent pas le faire”, Chef Exécutif Nabor Diaz dit KTLA. “À ce stade, il est vraiment important pour nous de mettre la sécurité de notre équipe première.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Ceux sur Facebook étaient en faveur de la cantine, et a exprimé ses condoléances et sa colère face à ceux qui ont refusé de suivre les lignes directrices.

Le restaurant a posté il des règles pour porter des masques à la fois de ses emplacements, mais, selon les avis, les clients n’ont pas suivi le mandat et auraient dérangé lorsque les employés de leur demander de se couvrir. (Google Maps)

“je suis désolé pour les difficultés financières que cela entraîne de votre entreprise, je n’ai jamais mangé à vos établissements, mais va les chercher quand il est en sécurité à cause de vos soins pour vos travailleurs. Je vous remercie,” une personne a écrit.

“Vous faites la bonne chose! Nous serons là quand vous êtes prêt,” un autre écrit avec un pouce vers le haut emoji.

“je vous Remercie pour la suite coffre-fort pratiques d’affaires. Nous devons agir ensemble contre ces droit crétins,” a commenté un autre.

Dans le Comté de Los Angeles, le nombre de cas positifs a augmenté, en particulier dans les 18 à 40 ans, qui ont augmenté de 44 pour cent en cas confirmés dans deux semaines. Le dimanche, en Californie, Gouv. de Gavin Newsom, a publié une nouvelle commande pour les barres dans plusieurs comtés, y compris Los Angeles, à proximité comme des pointes de continuer en l’état.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien que les restaurants sont autorisés à rester ouvert pour le dîner-en, devoir de s’asseoir et de prendre des options de repas, aussi longtemps que les établissements adhèrent à une augmentation de l’assainissement et de la distance sociale des politiques.

la Californie exige des personnes dans les espaces publics à porter un masque et de la pratique de distanciation sociale.