closeVideo

American Airlines à cesser de limitation de la capacité de vol

Est-ce un bon coup? Kurt Knutsson pèse.

Qui est prêt pour les vacances?

les Deux principaux et des transporteurs à faible coût dans les états-UNIS sont le renforcement de leur été, des offres de services comme les restrictions de voyage progressivement lever au milieu de la coronavirus crise de santé.

les compagnies aériennes Commerciales ont été dévastés par la pandémie, que le voyage a chuté de près de 95 pour cent à son point bas en avril, l’Associated Press rapporte. Dans les semaines et les mois depuis, cependant, le trafic a lentement commencé à ramasser, selon la Transportation Security Administration. Le week-end, plus de 1,8 millions de voyageurs ont été projetés à des points de contrôle de sécurité à travers le pays entre le vendredi 26 juin et le dimanche, le 28 juin par l’agence de données.

Si vous prévoyez une escapade ou tout simplement rêver d’aventure, voici ce qui vous attend pour le service aérien commercial en juillet.

ALLEGIANT AIR PASSAGER PHOTOGRAPHIÉES à l’AIDE d’un MASQUE SUR les YEUX à la PLACE DE la BOUCHE POUR la “MAJORITÉ DE LA FUITE”

American Airlines

American Airlines se prépare pour l’été par la restauration de 55 pour cent de ses domestiques de l’horaire et de près de 20 pour cent de son programme international en juillet 2020, par rapport à l’année dernière. Selon un communiqué, l’Américain va augmenter les vols vers les hubs de Dallas Fort Worth International Airport et l’Aéroport International Charlotte Douglas, ainsi que les destinations y compris Asheville, nc, de Savannah, Ga. et Charleston, S. C.

En juillet, les Américains aussi offrir plus de places à la Floride que toute autre compagnie aérienne” et augmenté de service pour le Montana, le Colorado, l’Utah et le Wyoming que les parcs nationaux de rouvrir une fois de plus.

La compagnie aérienne a annoncé vendredi qu’il ne sera plus en plafonnant le nombre de sièges vendus sur vols au milieu de la COVID-19 pandémie.

Delta Air Lines

Delta plans pour ajouter près de 1 000 vols à l’échelle du système, en juillet, l’ajout d’augmentation de la connectivité permanente entre les principaux aéroports comme Atlanta, Detroit, Minneapolis et à Salt Lake City et la capacité de la Floride et la Côte Ouest.

Comme expliqué dans un communiqué, la compagnie aérienne juillet offrandes sont encore réduites d’environ 70 pour cent de ce qui a été proposé à la même époque l’année dernière, avec le service domestique coupé par environ 65 pour cent et de service international réduit de près de 75 pour cent

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Frontier Airlines

le Budget de la compagnie aérienne Frontier est montée en régime de service pour 18 nouveaux itinéraires sans escale cet été, pour la plupart, commencer en juillet. Le transporteur à faible coût sera à l’expansion de sa présence à Boston, Chicago, Newark et Philadelphie avec la mise à jour de l’annexe, la Frontière a dit.

JetBlue

JetBlue est stimulant de service avec plus de 30 nouvelles routes intérieures de cet été. Dès le 23 juillet, le transporteur est en cours d’exécution à la Menthe service à partir de l’Aéroport International Liberty de Newark (EWR) et l’Aéroport International de Los Angeles, trois fois par jour, et EWR et de l’Aéroport International de San Francisco deux fois par jour.

JetBlue vols permettra également de décoller de EWR à Charleston et à Jacksonville, Fla., une fois par jour et à partir de Aéroport International John F. Kennedy à DFW et Detroit Metropolitan Wayne County Airport, deux fois par jour.

le but de “mieux faire correspondre les tendances de la demande,” le budget de la compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué que l’horaire d’été des offres de la marque sur plus de la moitié du transporteur typique de la capacité.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Southwest Airlines

au sud-ouest actuellement des plans pour la reprise de vols vers le Mexique et les Caraïbes via Cancun, San Jose del Cabo Los Cabos, la Havane, à Montego Bay, et Nassau le 1er juillet. La compagnie aérienne continue de surveiller l’évolution des conditions au sein de l’14 destinations internationales, sud-ouest, a déclaré, en attendant de gouvernement des restrictions de voyage.

Spirit Airlines

Spirit Airlines va opérer ce que Les Points de Guy décrit comme “l’un des plus solides domestiques” horaires des compagnies aériennes AMÉRICAINES cet été, offrant une moyenne de 550 vols par jour en juillet.

Bien que le calendrier provisoire des marques de 86 pour cent de ce que le transporteur a volé en 2019, l’Esprit de plans pour faire de fréquents voyages à Las Vegas, Austin, à Baltimore et à Minneapolis.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

United Airlines

Organisation des plans pour rétablir le service à plus de 150 destinations à travers les états-UNIS et au Canada cet été, la reprise des vols vers des destinations d’affaires de New York, Boston, Seattle et de Philadelphie et de loisirs des marchés comme celui de Charleston, en Floride, à Portland, dans le Maine et Las Vegas. Le Service sera également ajouté à l’ouest, près de Aspen, dans le Colorado. et Jackson Hole, Wyo., en outre, l’augmentation du nombre de routes internationales, etats-unis les rapports d’aujourd’Hui.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.