closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La LNH a annoncé, lundi, que 26 joueurs ont maintenant été testés positifs pour le coronavirus depuis la Phase 2 de la ligue de Retour au plan de Jeu a commencé plus tôt ce mois-ci.
La ligue a publié une déclaration confirmant que la de la plus de 250 joueurs qui ont participé à la formation sur les équipements du club depuis la Phase 2 a commencé le 8 juin, 15 ont maintenant été testés positifs pour le COVID-19.
Au moins 11 autres joueurs qui n’ont pas participer à la formation optionnel également testé positif, la ligue dit.
ODELL BECKHAM JR. Tire vers le BAS PATRIOTES COMMERCE RUMEURS: « NOUS avons EU UNFINISHED BUSINESS’
“Il y a eu dans l’excès de 1 450 COVID-19 tests administrés à ce groupe de Joueurs. Ces tests ont abouti à un total de 15 Joueurs de retour confirmé les résultats positifs de tests pour COVID-19,” la déclaration lue.
CARDINAUX VERSION ROOKIE LARGE RÉCEPTEUR APRÈS des allégations de CONDUITE en état d’IVRESSE INCIDENT: RAPPORT
“Tous les Joueurs qui ont été testés positifs ont été repliés sur eux-mêmes et sont les suivantes CDC [Centers for Disease Control and Prevention] et de la Santé au Canada protocoles. La LNH va continuer à fournir des mises à jour régulières sur le nombre de tests administrés à des Joueurs et les résultats de ces tests, » la ligue ajouté.
La LNH n’a pas fixé une date pour le début des camps d’entraînement, qui devait débuter dès le 10 juillet. Avec un pic de nouveaux cas, la ligue de la timeline pour reprendre le jeu reste incertaine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
La LNH a également pas encore de nom, les deux “hub” des villes où la saison aura lieu.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.