closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Archéologues en Pologne découvert les restes de plus de 100 enfants, certains avec des pièces de monnaie dans la bouche, dans une fosse commune.

les Chercheurs ont constaté 115 organes après la construction, les ouvriers ont découvert des ossements humains lors de travaux sur une route en Jeżowe, près de la ville de Nisko à la Podkarpackie province, selon un rapport.

“C’est certainement un signe de leurs croyances. Les pièces sont appelées obols de la mort ou de Charon de l’obole. C’est une ancienne, pré-Chrétienne de la tradition,” Katarzyna Oleszek, un archéologue travaillant sur le site, a déclaré à Première News. “Mais il a été cultivé pendant un long moment, même à la fin du 19ème siècle, il était pratiqué par le Pape Pie IX.”

Le corps retrouvés dans Jeżowe, cependant, la date de la fin des années 1500, au début des années 1600, selon le rapport.

COVID-19 INVITES “HYPER-ACTIVITÉ” DANS la COAGULATION du SANG, les CELLULES, la RECHERCHE MONTRE

Les restes ont été découverts après que les travailleurs de la construction a trouvé des ossements humains au cours des travaux. (Culture communautaire Centre Jeżów)

Charon de l’obole est un terme pour une pièce de monnaie, généralement placé dans la bouche d’une personne décédée avant l’enterrement. Selon l’antique tradition, les pièces de monnaie ont été considérés comme paiement pour Charon, qui a pris des âmes à travers le fleuve de diviser le monde des vivants du monde des morts.

CONTINENT PERDU DE ZEALANDIA a RÉVÉLÉ EN DÉTAIL ÉTONNANT DANS NOUVELLE CARTE

“L’arrangement des squelettes, l’état de leur conservation, montre que la découverte d’un cimetière de l’église Catholique, qui était certainement pris en charge. Pas de tombe est endommagé par un autre. Les habitants savaient exactement où ils avaient tombes et ont pris soin d’eux,” Oleszek dit.

Après les restes osseux sont exhumés et étudié par les anthropologues, ils seront retournés à l’église locale pour l’enterrement.