closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Voici quelque chose à boire.

Une étude publiée récemment montre que, bien que la consommation d’alcool n’est pas nécessairement en bonne santé, il y a certains avantages associés à la faible pour une consommation modérée. Cela ne veut pas dire, cependant, qu’il n’y a pas tous les risques liés à l’alcool, même si elle n’est pas lourd ou régulier.

L’étude, menée par des chercheurs de l’Université de la Géorgie à l’Université d’État de Californie et le Pékin Institut de Médecine Respiratoire, a été publié lundi par la JAMA Réseau. Il a porté sur la relation entre les niveaux faibles à modérés de la consommation et de la fonction cognitive et le taux de déclin.

les Chercheurs ont mesuré les fonctions cognitives de l’19,887 participants de 1996 à 2008. Les chercheurs ont constaté que de faibles à modérées, les buveurs ont montré constamment élevé de la fonction cognitive des trajectoires et avait le ralentissement du taux de déclin par rapport à jamais de l’alcool. (iStock)

Les chercheurs ont mesuré les fonctions cognitives de l’19,887 participants de 1996 à 2008. Les chercheurs ont constaté que de faibles à modérées, les buveurs ont montré constamment élevé de la fonction cognitive des trajectoires et avait le ralentissement du taux de déclin par rapport à ceux qui n’ont jamais boire.

INVENDUS de la GUINNESS, BIÈRE UTILISÉS POUR FERTILISER les ARBRES de NOËL PENDANT LE VERROUILLAGE

il n’est Pas surprenant, la forte consommation d’alcool n’a pas été trouvé à être associée à des scores cognitifs.

Les chercheurs ont fait remarquer, toutefois, que leur étude s’est appuyée sur les participants de déclarer leurs propres habitudes de consommation. Cela aurait pu causer de gros buveurs de signaler eux-mêmes que les buveurs modérés, car ils ont tendance à sous-estimer leur consommation d’alcool.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

bien sûr, il y a toujours des risques associés à l’alcool, même modérée d’alcool.

Un 2019 étude a déterminé que la consommation modérée d’alcool peut augmenter le risque d’avc de 10 à 15 pour cent. Les gros buveurs ont vu un risque accru de près de 35 pour cent. La consommation d’alcool peut également avoir un impact négatif sur la pression artérielle, selon l’étude.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

À l’époque, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) estime que 2,3 milliards de personnes dans le monde consomment de l’alcool, en moyenne, le buveur de consommer l’équivalent d’une grande bouteille de bière de tous les jours.