closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ce n’est pas considéré comme un traitement royal.

populaire, Un château en Ecosse, apparemment, est de voir les effets négatifs de la proximité des salles de bains publiques. Alors qu’il semble que les touristes sont encore visiter les motifs, ils sont apparemment de faire un peu de désordre.

le Château de Balmoral en Ecosse, est célèbre pour être l’un de la Reine Elisabeth, des maisons de vacances. De ce fait, un endroit populaire, même pendant le coronavirus pandémie. Ses 50 000 acres de propriété a des chemins et des monuments pour les visiteurs de vérifier.

COMMENT LE CORONAVIRUS VA AFFECTER les projets de VACANCES d’ÉTÉ

Malheureusement, il semblerait qu’il ne sont pas trop nombreux endroits pour aller à la salle de bain après les installations publiques ont été fermées.

c’est Ce qui a causé un problème avec certains piétons apparemment soulager eux-mêmes sur le terrain, le New York Post rapporte. Le problème a apparemment été tellement mauvaise que les membres du personnel ont pris aux médias sociaux pour faire la lumière sur la situation.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Déçu de voir autant de lingettes jetées sur la Succession d’aujourd’hui. À côté des chemins et des monuments. Rappelez-vous il n’y a pas de toilettes publiques ouvertes pour les miles autour de au moment,” le Château de Balmoral compte Twitter posté,

Le message est apparu aux côtés de plusieurs photos de la jetée des lingettes, certains caché dans les buissons, d’autres assis ouvertement dans l’herbe. Au moins un qui semblait être à proximité d’une structure de pierre d’une certaine sorte.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Lorsque certains utilisateurs se sont plaints de la situation de bains, le Château de Balmoral compte répondu, “une Partie du problème est que nous assistons à un grand nombre de non-biodégradables, lingettes d’être jeté dans la campagne. Aussi, les gens choisissent de se soulager, juste à côté occupé des chemins ou des monuments plutôt que de le déplacer un peu plus loin pour éviter la contamination.”