closeVideo

Kellyanne Conway: Nous avons besoin de mettre en priorité l’ouverture de l’école sur les barres dans cette nation, au milieu de la pandémie

Conseiller du président Kellyanne Conway fournit des mises à jour sur le coronavirus réponse sur ” le Renard et les Amis.”

Conseiller du président Kellyanne Conway, sur “Fox & Friends” mercredi, semblait etats que sont la restauration de leur coronavirus réouvertures comme des cas de surtension dans certains endroits, menaçant la capacité d’hospitalisation et soutenu des mesures générales de sécurité, comme les masques, préconisée par les experts de la santé publique.

Les commentaires de Conway, celui de Président d’Atout conseillers les plus proches, sont comme plus haut les Républicains, y compris le Vice-Président Pence, commencer appuyant ouvertement portant des masques et d’autres mesures comme un moyen d’assurer les états-UNIS n’est pas la route dans son coronavirus réponse. Le président Atout a pas encore ouvertement de faire de même, alors qu’il pousse pour une réouverture rapide du pays.

“Nous avons besoin d’avoir des priorités dans nos états, et dans cette nation. Voulez-vous ouvrir les bars maintenant, ou voulez-vous ouvrir les écoles et les centres de soins de jour dans quelques semaines? Je vote pour le dernier”, affirme m. Conway.

Vidéo

CORONAVIRUS CONDUIT GOUVERNEUR de l’ARIZONA À PROXIMITÉ des BARS, des CLUBS, des salles POUR 30 JOURS

dès mercredi matin, 17 états sont de retarder ou suspendre leur réouverture des plans, avec certains de réenclenchement des établissements tels que les bars et les salles de sport, et d’autres nécessitant des masques en public des espaces intérieurs et des espaces extérieurs où la distance sociale est difficile. Conway fait l’écho des appels par beaucoup sur l’importance de l’ouverture de l’école en personne pour l’automne afin de soutenir non seulement l’apprentissage des enfants, mais aussi aux parents qui travaillent.

“Nous savons que l’ouverture de nos écoles et notre retour des enfants à leur routine et leur soutien structurel est vraiment la clé,” dit-elle. “Je pense que c’est le système nerveux central de cette nation, et que les gens seront en mesure de retourner au travail.”

Conway a ajouté: “Nous sommes en train de créer une pandémie au sein d’une pandémie d’oublier ces enfants. Pas chaque enfant vit dans une maison sûre. Pas toutes les femmes peuvent faire face à l’horreur de savoir qu’elle ne peut pas soutenir ses enfants, elle n’est pas de retour au travail encore. Elle ne peut pas les nourrir et de les mettre à l’abri. Nous devons nous assurer que ces enfants aient accès aux services dont ils ont besoin.”

plus Tard dans l’entrevue, Conway a soutenu les mesures de la santé comme le port du masque et de la distanciation sociale — actions le président a été réticents à soutenir, comme le souligne son récent rallye dans la ville de Tulsa, Okla., qui a vu peu de la distance sociale et la plupart en présence, y compris Trump, sans masque.

“le Port de masques, de distanciation sociale, toutes ces choses que nous savons, il n’a vraiment arrêter la propagation. Et j’encourage les gens à le faire”, affirme m. Conway.

Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., dans un discours sur le plancher du Sénat lundi, a été l’un des nombreux Républicains ces derniers jours, afin de souligner l’importance du port du masque.

CORONAVIRUS AMBÉE de l’UNIVERSITÉ DE WASHINGTON GREC de la VIE; ÉTAT VOIT 2E rang au QUOTIDIEN en CAS de SAUT

Conway dit aussi “Fox & Friends” que certains des chiffres les plus élevés de positif coronavirus tests aux états-UNIS-sans sauts dans les hospitalisations et les décès, pourrait être à cause de l’expansion du dépistage et de la mise à jour de recommandations de la santé publique, ainsi que les jeunes gens qui vont dans des environnements surpeuplés.

“Nous constatons que l’augmentation des cas dans les états de jeunes. Pas les adolescents pas à des enfants, Dieu merci, mais dire de 25 à 34 ans. Pourquoi? Deux grandes raisons pour lesquelles je me dit que par les professionnels,” dit-elle. “L’une est que beaucoup de ces personnes est allé pour le bars, qui a rouvert ses portes. Deux est beaucoup d’entre eux sont de retour au travail et à leurs employeurs disent avant de revenir à votre lieu de travail, vous devez prendre un COVID test”.

CALIFORNIE GOV. NEWSOM, les ORDRES de fermeture des BARS DANS les COMTÉS de LOS ANGELES, en CITANT CORONAVIRUS

Conway a ajouté: “le Dr Birx dit quelque chose de très important que coincé dans mon esprit la semaine dernière. Elle a dit plus tôt dans la COVID processus d’infection, il y a des mois, si vous avez été jeune et avait une légère symptômes, vous ont dit de rester à la maison.’ Maintenant, vous vous êtes dit “venez obtenir un test”. Donc, ils sont testés et ils sont un test positif.”

Certains etats, cependant, voient leurs systèmes de l’hôpital menacé, y compris l’Arizona et en Oregon.

la CONFUSION RÈGNE en tant QUE MEMBRES de récupération des CORONAVIRUS RÉOUVERTURES au MILIEU de SURTENSION

“la Modélisation de l’Oregon Autorité de Santé montre que si nous ne prenons pas d’autres mesures pour réduire la propagation de la maladie, nos hôpitaux pourraient être dépassés par les nouveaux COVID-19 cas et les hospitalisations dans les prochaines semaines,” Oregon Gouv. Kate Brown a déclaré lundi. “Je ne veux pas avoir à fermer les entreprises de nouveau, comme d’autres etats sont en train de faire. Si vous voulez que vos magasins et de restaurants locaux à rester ouvert, puis porter des couvre le visage en public.”

pendant ce temps, certains sont perturbés par le coup de fouet des changements dans les réouvertures et d’orientation de la santé publique. Bethany Mandel, rédacteur en Ricochet et un podcasteur, cette semaine abordé le fait que la simple mois le gouvernement des états-UNIS décourager les gens d’acheter et de porter des masques avant que la preuve de asymptomatiques propagation émergé.

“Vous voulez que les gens à porter des masques, après des semaines de, leur disant de ne pas le faire? Dire: “Nous pensons que cela aidera. Honnêtement, nous ne sommes pas sûrs, mais les preuves points de il aide.’ Pas ” Vous êtes un idiot égoïste de (sic) de ne pas faire cette chose, nous avons soudainement décidé de nous sauvera, mais nous évitait les il y a 2 mois,'” elle tweeté. “UN PEU D’HUMILITÉ QUAND VOUS AVEZ CONSTAMMENT MAL À PROPOS DE TOUT. C’EST CE QUE JE VOUS DEMANDE.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais lors d’une audition au Sénat, le mardi, le Dr Anthony Fauci, qui a été le visage de la du gouvernement fédéral coronavirus réponse, a averti que le coronavirus cas aux états-UNIS pourrait bientôt augmenter à 100 000 par jour.

“je suis très inquiet,” il a dit.

Fauci a déjà souligné qu’à la suite de mesures de santé publique comme le port d’un masque permettront aux gouvernements de lever coronavirus restrictions plus rapidement en réduisant le taux de propagation du virus.

Fox News Morgan Phillips et Courtney Lesskis contribué à ce rapport.