closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Gens étaient vraiment envie chalupas.

Une promotion récente par Taco Bell a connu quelques ratés lors de l’application nécessaire pour obtenir l’offre s’est écrasé. Apparemment frustré taco amateurs ont pris aux médias sociaux pour exprimer leurs plaintes.

La chaîne de restauration rapide a annoncé récemment une nouvelle promotion où il allait donner libre Chalupa Envies des Boîtes, des états-unis a déclaré aujourd’Hui. Les boîtes contiennent une chalupa (évidemment), un cinq-couche burrito, un taco, de cannelle, de rebondissements et de boire un verre.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

afin de recevoir gratuitement le produit, les clients devaient télécharger le Taco Bell application et de l’ordre de la boîte du pick-up à un établissement participant drive-thru. L’offre a pris fin mardi.

Malheureusement, certains utilisateurs semblent avoir de la difficulté à accéder à l’application et a raté l’occasion pour assouvir leurs envies de gratuit.

BURGER KING LANCE une NOUVELLE PROMOTION à partir D’APPARENTE à un PROBLÈME de la SMART NAVIGATION de VOITURE

Dans une déclaration obtenue par Fox News, un porte-parole représentant Taco Bell a déclaré: “Nous sommes conscients que l’engouement autour de 5 $Chalupa Envies Boîte hier, certains fans n’ont pas été en mesure de participer à la promotion et nous sommes actuellement en train de travailler sur quelque chose de tout aussi craveable à faire à ceux qui sont touchés.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sur Twitter, les utilisateurs ont partagé les captures d’écran d’un message qu’ils ont reçu quand ils ont essayé d’utiliser l’application, qui est ainsi libellé: “eh Bien, c’est embarrassant. Quelque chose n’allait pas ici. Accordez-nous quelques minutes pour l’obtenir ensemble et puis essayez à nouveau.”

“Taco Bell vraiment fait miroiter une chalupa à cocher en face de moi, s’est écrasé l’application, puis dit d’accord (avec)” a écrit l’un apparemment frustré de l’utilisateur sur Twitter. La poste a reçu près de 900 aime.

Un utilisateur qui a été réellement en mesure d’accéder à l’application et d’échanger de l’offre a écrit, “continuer à essayer! Je viens de recevoir à travers et de se sentir comme je l’ai gagné à la loterie.”