closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Avec coronavirus cas continue à augmenter à travers les états-UNIS, Bill Gates a en partie mis le blâme sur les médias sociaux des entreprises telles que Facebook et Twitter, en disant qu’ils peuvent faire mieux à freiner la propagation de la désinformation sur le virus.

“le social média les entreprises à être plus utile sur ces questions? » Gates a déclaré lors d’une interview avec Fast Company. « Quelle créativité avons-nous? Malheureusement, les outils numériques ont probablement été un contributeur net à la diffusion de ce que je considère des idées folles.”

Fox News a rejoint Facebook et Twitter avec une demande de commentaire.

Facebook Mark Zuckerberg derrière Microsoft co-fondateur Bill Gates. (Fox News/)

BILL GATES: j’ai PRÉVENU ATOUT LORS de la PRÉSIDENTIELLE de TRANSITION au SUJET du RISQUE de PANDÉMIE

les Portes abordé un certain nombre d’autres sujets à la conférence virtuelle, y compris les gens de ne pas porter de masques, qu’il qualifie de « difficile à comprendre. »

“Ce n’est pas cher, et pourtant, certaines personnes pensent que c’est un signe de liberté ou de quelque chose, malgré le risque d’infecter d’autres personnes, » le 64-year-old Gates a dit.

Malgré Gates », critique, Facebook, en particulier, a pris plusieurs mesures dans un effort pour aider les chercheurs qui tentent de lutter contre cette pandémie.

En Mars, Facebook, Instagram et Twitter supprimé les messages des réseaux sociaux à partir de la Présidente Brésilienne, Jair Bolsonaro après les plates-formes jugé propagation de la désinformation sur COVID-19.

Séparément en Mars, Facebook a annoncé conseils sur la façon de repérer les fausses nouvelles pour plus de 2 milliards d’utilisateurs.

En avril, la société a déclaré qu’elle allait avertir les utilisateurs si ils ont « aimé, a réagi ou de commentaire » sur le contenu qui a été considéré comme « nuisible » et retiré par le géant technologique et de les envoyer à l’information fournie par l’Organisation Mondiale de la Santé.

en avril, Facebook et Fox News ont fait équipe pour un coronavirus hôtel de ville avec la Maison Blanche coronavirus membres du groupe de travail Dr Deborah Birx et Chirurgien Général, M. Jérôme Adams qui permettent aux utilisateurs de poser des questions au sujet de la pandémie.

Facebook a également déclaré en avril qu’il allait commencer à demander à certains de ses états-UNIS d’utilisateurs à propos de leur santé dans un effort pour donner aux chercheurs plus d’informations à propos de l’auto-rapporté COVID-19 patients.

Gates, qui est d’une valeur de 109 milliards de dollars, selon Forbes, a porté presque toute son énergie sur les interventions de santé publique depuis qu’il a annoncé en Mars qu’il démissionnait du conseil d’administration de Microsoft et de Berkshire Hathaway à se concentrer sur la philanthropie.

À la fin d’avril, la fondation Bill & Melinda Gates a annoncé qu’il allait donner à 150 millions de dollars supplémentaires pour lutter contre COVID-19, ce qui porte sa contribution totale à 250 millions de dollars. Une partie des fonds seront versés à l’Organisation Mondiale de la Santé, une cible fréquente de l’Atout pour sa réponse au cours de la coronavirus pandémie.

Après que le Président d’Atout décision de cesser le financement de l’OMS, des Portes claquées, de déplacer, en disant qu’il « est tout aussi dangereux que cela puisse paraître. »

BILL GATES DIT entre NOUS ont MANQUÉ de CHANCE D’ÉVITER le CORONAVIRUS ARRÊT, les ENTREPRISES DOIVENT RESTER FERMÉS

Microsoft co-fondateur a également récemment mis en œuvre un plan sur la façon de rouvrir l’économie des états-UNIS, invoquant le virus va coûter à l’économie mondiale “des dizaines de milliers de milliards de dollars.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

En Mai, Melinda Gates a déclaré les etats-UNIS est le « manque de leadership au niveau fédéral, » qui dit-elle est « coûtant en vies humaines.”

GET THE FOX NEWS

le jeudi matin, plus de 10,7 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,68 millions de qui sont aux états-UNIS