closeVideo

le pilote de NASCAR Corey LaJoie explique pourquoi il fait de la TÉLÉ-réalité, comment sa foi Chrétienne influences lui

Coureur de Corey LaJoie, explique pourquoi il est en vedette sur MotorTrend de docuseries “NASCAR Tous Dans la Bataille pour Daytona.”

NASCAR s Go Af de Course vont être en cours d’exécution un Atout 2020-parrainé la voiture pendant plusieurs à venir de la Coupe du courses de la Série, à commencer par la Grande Machine de Désinfectant pour les Mains à 400 à l’Indianapolis Motor Speedway le 5 juillet.

indépendant, une seule voiture de l’équipe a ajouté un petit Atout 2020 autocollant de sa Ford Mustang week-end dernier au Pocono Speedway événement, mais a signé un contrat avec les Patriotes de l’Amérique du PAC pour être le sponsor principal en neuf courses.

Selon Yahoo Sports, la PAC a récemment payé 350 000 $pour l’équipe, mais il n’est pas clair exactement combien de parrainage de ce montant couvre.

« je suis honoré de faire partie de la Présidente de la campagne de réélection à travers les Patriotes de l’Amérique du PAC. Comme Atout 2020 partisan, cette équipe fera tout son possible pour s’assurer la victoire sur et hors de la piste de l’élection du Président de Donald Trump pour un deuxième mandat. Laissez-nous apporter à ce pays de retour et de Garder l’Amérique Grande! » dit d’Aller Fas Racing propriétaire de l’équipe, Archie Saint-Hilaire, dans un communiqué de presse annonçant le partenariat.

l’ÉTANG LONG, PENNSYLVANIE – 28 JUIN: Corey LaJoie, pilote de la n ° 32 Construit Barre de Ford, au cours de la NASCAR Cup Pocono 350 à Pocono Raceway, le 28 juin, d’ici à 2020 dans l’Étang Long, en Pennsylvanie. (Photo par Jared C. Tilton/)

LaJoie est également cité dans le communiqué disant qu’il donnera à son “best-effort pour obtenir les fans de NASCAR sont inscrits pour voter”, mais n’a pas déclaré son soutien pour la Trompette. Après le Pocono voiture a été révélé, il a noté dans sa bio Twitter qu’il n’est pas impliqué dans la cueillette de parrainage pour sa voiture, mais a depuis réglé son compte privé.

LaJoie fini en une saison haute de la huitième place à la Daytona 500, mais est actuellement 27 dans les points de classement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS