closeVideo

Président d’Atout rabatteurs “d’historique” emplois rapport: “Brisé attentes, l’économie fait son grand retour

Le début de l’économique signes indiquent que nous avons peut-être déjà d’un “V”en forme de récupération, ou à tout le moins un crochet en forme de récupération — comme nous l’avons prudemment sortir de la coronavirus de l’arrêt.

en tant Que Banque de la Réserve Fédérale Président Jay Powell a admis plus tôt cette semaine, nous avons eu un accueil “rebond de l’activité économique” et “l’avoir fait plus tôt que prévu.” Les données économiques du passé deux mois à faire le point.

Le Mai rapport sur les emplois nous a donné la première indication que le post-pandémie de rebond serait quelque chose de spécial, révélant que les employeurs ont créé un record fracassant de 2,5 millions d’emplois en un seul mois, en battant les attentes des économistes pour une perte de près de 9 millions d’emplois.

SEN. RICK SCOTT: CORONAVIRUS MANDATS – les AMÉRICAINS VONT PRENDRE LES bonnes DÉCISIONS SI DONNÉ PLUS d’INFORMATIONS

la Plupart des économistes prévoit que cette tendance se poursuivre, mais quelques prévoyait juste comment stellaire juin rapport sur les emplois s’est avéré être. Le mois dernier, le pays a obtenu un ahurissant de 4,8 millions de nouveaux emplois, soufflant des attentes du consensus de l’ordre de 3,7 millions de dollars. Comme un bonus supplémentaire, le dernier mois de total a été révisé à la hausse, de près de 200 000 emplois, mettre les deux mois, la croissance à 7,5 millions d’emplois.

Plus de OpinionTammy Bruce: Atout la hiérarchisation de la loi et l’ordre avec le déménagement de la protection des monuments de mobKay Coles James: la Nation, les valeurs de l’objet de l’attaque, on se doit de le faire pour cesser de la gauche socialiste agendaDale Wilcox: Cesser d’abuser du système de visa — les Entreprises américaines doivent embaucher endogène des talents

Même si la main-d’oeuvre taux de participation a fortement augmenté, ce qui signifie que plus de gens ont commencé à chercher du travail, à l’échelle nationale, le taux de chômage a néanmoins chuté en juin par plus de deux points de pourcentage, passant de 13,3% à 11,1 pour cent, aussi en battant les attentes des économistes de 0,8 point de pourcentage diminution de 12,5 pour cent.

Ceux-ci sont d’incroyables numéros! Mais de quoi d’autre avons-nous été voir dans l’économie?

En Mai, les ventes au détail ont augmenté par un nombre record de 17,7 pour cent, profondément en battant les attentes des économistes de l’ordre de 8,4 pour cent. Cette augmentation des ventes au détail — après trois mois de baisse — de bon augure pour un retour à une croissance économique positive. Les dépenses de consommation représentent environ les deux tiers de notre production économique, et les ventes au détail compte pour environ un quart des dépenses de consommation.

les ventes de Nouvelles maisons, un indicateur avancé du marché de l’habitation de la santé, ont été en hausse de 16,6 pour cent en Mai, en battant les attentes des économistes de 1,9 pour cent d’augmentation — avec beaucoup d’économistes à avoir prévu des ventes négatives en Mai.

La renaissance est à travers le conseil d’état et les responsables locaux de faire reculer leurs verrouillage des commandes.

La National Association of Realtors a récemment déclaré que son indice des ventes de logements en attente, un indicateur prévisionnel basé sur le contrat des séances de dédicaces, a rebondi par un record de 44,3 pour cent en Mai, la conduite de l’indice à 99,6, le plus haut d’un mois depuis sa création en janvier 2001.

Alors, comment sur juin? C’est évidemment au début, mais nous avons quelques données en plus du nombre d’emplois.

Fabrication, ce qui représente environ 11 pour cent de l’économie AMÉRICAINE, a vu un grand positif sauter en juin pour le deuxième mois consécutif. L’Institut pour la Fabrication de l’enquête ont montré que de 52,6% des entreprises ont déclaré que leurs entreprises sont en croissance, en hausse de 43,1 pour cent en Mai. C’est le meilleur score depuis le mois d’avril 2019 — et, bien sûr, il a battu les attentes des économistes de 49,5 pour cent.

les Consommateurs ont vu l’écriture sur le mur en juin, même si les économistes ont manqué de nouveau. Le Conference Board, basé à New York, l’organisation de la recherche, a déclaré que son Indice de Confiance des Consommateurs a augmenté à 98.1 en juin à partir de 85,9 en Mai, la plus forte hausse depuis 2011 et en battant les attentes des économistes de 90,5.

ne voulant Pas manquer la positivité, les marchés boursiers — qui sont de nature prospective — fermé en hausse de près de 20 pour cent pour le trimestre se terminant le 30 juin de leur mieux trimestriel pourcentage d’augmentation depuis 1998.

Vidéo

la ligne de Fond: l’amélioration de l’économie au cours des deux derniers mois ont été considérables.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

La renaissance est à travers le conseil d’état et les responsables locaux de faire reculer leurs verrouillage des commandes, même si les gains sont naturellement dirigée par les industries qui ont été les plus durement touchés par la pandémie, y compris les loisirs et l’hospitalité (2,1 millions de nouveaux emplois), le commerce de détail (de 740 000 nouveaux emplois), de l’éducation et des services de santé (de 568 000 nouveaux emplois), et de la fabrication (356,000 de nouveaux emplois).

Il y a plein de verrouillage des commandes encore en place dans tout le pays, ce qui signifie que nous avons suffisamment de potentiel pour une croissance supplémentaire seulement en continuant la responsabilité d’un retour à la normale, même si nous avons parfois besoin d’éteindre les braises de la pandémie ici et là.

Cet effort sans précédent “V”en forme de récupération est exactement ce que le Président d’Atout prédit à la hauteur de la COVID-19 ralentissement. Basé sur son parcours de présider le record de la prospérité économique avant de l’étranger pandémie a atteint nos rivages, j’ai toujours eu confiance dans le président du capacité à nous guider à travers cette crise.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Maintenant que le rebond a commencé, je suis impatient de voir comment sa pro-croissance économique de l’ordre du jour de revenu moyen des réductions d’impôt ciblées de la déréglementation et véritablement libre-échange qui va alimenter notre national de la résurgence.

Le “V”en forme de reprise économique ne fait que commencer, et il y a peut être certains coronavirus flare-ups le long du chemin qui nous force à ralentir les choses, nous n’aurons rien à craindre tant que nous continuons Président d’Atout en faveur de la croissance économique des politiques en place.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’ANDY PUZDER