closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une Californienne a été encorné par un bison dans le Parc National de Yellowstone, après elle s’approcha de l’animal tout en essayant de prendre une photo.

Le 72-year-old femme anonyme a obtenu moins de 10 pieds de bison “plusieurs fois”, alors que, au niveau du Pont de la Baie de Camping à prendre des photos avant de l’attaquer, le Parc National des Services a écrit dans un communiqué.

GRAND CANYON PARC de POSTES dans la fonction PHOTO de rupture DE DÉMARRAGE COMME ÉTÉ, le RAPPEL de SÉCURITÉ

La femme soutenue “plusieurs goring blessures” et a reçu une attention médicale immédiate de park rangers avant d’être transporté à l’est de l’Idaho Regional Medical Center pour des soins supplémentaires.

Ce n’est pas la première blessure depuis le parc de rouvert. (iStock)

L’incident s’est produit le 25 juin, moins de six semaines après le parc de rouvert aux clients suite à la fermeture en raison du coronavirus pandémie.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Le parc est en train d’enquêter, mais Yellowstone principal de bison biologiste Chris Geremia est d’avertissement invités à “rester au moins 25 mètres” du bison sauvage, et à “s’éloigner, s’ils s’approchent, et de fuir ou de trouver une couverture si ils ont la charge.”

“La série des événements qui ont conduit à la goring suggèrent le bison a été menacé par le fait d’être à plusieurs reprises approché à moins de 10 pieds,” dit Geremia, dans un communiqué. “Les bisons sont des animaux sauvages que de répondre à des menaces en affichant des comportements agressifs comme grattant le sol, renifler, plongent leur tête, beuglant, et d’élever leur queue.”

Yellowstone principal de bison biologiste Chris Geremia est d’avertissement invités à “rester au moins 25 mètres” de la faune, et de se déplacer, de s’enfuir ou de trouver une couverture si l’approche ou de la charge. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Ce n’est pas la première blessure depuis le parc de rouvert. Deux jours après Yellowstone accueilli les invités, un visiteur a été blessé par un bison, après s’approchant de l’animal sauvage de trop près.

La femme aurait été “projeté à terre et blessé” par le bison dans les Vieux Fidèles Upper Geyser Bassin après l’obtention de moins de 25 mètres de l’animal.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En plus de vous garder en sécurité par les maintenir à distance de la faune, le service du parc invite également les visiteurs à garder à distance les uns des autres dans le cadre de son coronavirus du règlement sur la sécurité.