closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

A Kansas-City, Mo., agent de police est dans un état critique après avoir reçu une balle dans la tête jeudi, quand il a été de répondre à un appel d’un homme a été levée, une arme de poing dans un quartier, sur le côté est de la ville.

Le suspect aurait couru une fois les agents sont arrivés sur les lieux. Le suspect a commencé à tirer sur les agents, qui est retourné en feu. Un policier de sexe masculin, a été frappé à la tête et le suspect serait morte.

Missouri State Highway Patrol a dit qu’ils ne croient qu’un suspect a été impliqué, mais les policiers sont toujours en train d’enquêter ou non d’autres ont été impliqués dans l’incident, selon le Fox 4 presse.

KANSAS CITY A VU PRÈS de 100 HOMICIDES de CETTE ANNÉE, SUR la bonne VOIE POUR l’ANNÉE la plus meurtrière SUR l’ENREGISTREMENT

“Nous parlons de la violence dans cette ville et on peut voir où il est dirigé,” Kansas City Police Department (KCPD) Chef Rick Smith a dit. “Comme nous avons dû le ramener à une mère à l’hôpital aujourd’hui, ses premières paroles furent: “je suis en colère à propos de toute cette violence dans cette ville.” J’espère, je plaide pour que tout le monde entend ces mots et nous travaillons à 10 fois plus dur que l’on fait aujourd’hui sur la violence dans cette ville.”

L’officier de police aurait été avec le KCPD pendant environ deux ans et demi.

de Kansas City est sur la bonne voie pour faire l’expérience de leur année la plus meurtrière sur record, avec près de 100 homicides pour cette seule année.

ARMÉ de SAINT. LOUIS PROPRIÉTAIRE PARLE: “QUAND j’ai VU CETTE FOULE … je PENSAIS QUE NOUS serions submergés DANS UN SECOND’

Cette fois, l’année dernière, 67 ont indiqué les homicides, et cette année est supérieure à 2017, qui est actuellement la plus meurtrière de l’année, avec 155 homicides, selon un rapport publié par Le Kansas City Star.

Smith a déclaré aux journalistes ce n’était pas un temps pour la politique, mais un temps pour se concentrer sur la gravité de la situation en matière de criminalité dans la Ville de Kansas.

C’était la deuxième prise de vue sur un agent de police jeudi. Le premier agent de police a été sorti de l’hôpital après avoir subi de non-vie en danger de blessures.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Selon la déclaration faite par Le Kansas City Star, plus de 80 meurtres cette année ont été complétés par une arme à feu.

Non tirs mortels ont également augmenté de 315 survivants de fusillades dans les six premiers mois de cette année. Vingt pour cent de cette année de prise de vue ont été réalisées en Mai, avec 82 personnes ont été tournées une à 75 pour cent d’augmentation de l’année dernière.