closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un État de l’Oregon de soldat de la cavalerie de la Police qui a refusé de porter un masque à Corvallis café de mercredi a été mis en congé, selon les rapports.

“F— Kate Brown,” le soldat aurait dit à la boutique de l’assistant de manager, se référant à l’état du gouverneur, un Démocrate .

Marron échelle de l’état de masque pour mandat de lutter contre le coronavirus a pris effet le même jour, le RENARD 12 de l’Oregon signalés.

“le Gouverneur Brown n’a aucune autorité pour prendre nos libertés civiles. Nous n’allons pas à porter des masques,” Travis Patron de la boutique de café aurait dit, selon OregonLive.com de Portland.

OREGON GOUVERNEUR DIT que les HÔPITAUX puissent ÊTRE DÉPASSÉS SI CORONAVIRUS CAS PAS RÉDUIT, les MANDATS, les REVÊTEMENTS de VISAGE

d’Autres soldats de la cavalerie d’entrer dans le même magasin, aussi ne pas porter des masques, mais le Patron a dit qu’il a rempli son verre de commandes, car ils étaient en uniforme, même s’il refuse de servir les autres clients qui pourraient ne pas porter de masques, dit le rapport.

La boutique, Allan Café et Thé, plus tard, a signalé l’incident à la police locale, ce qui incite la Police de l’État de lancer une enquête, le Capitaine Timothy Fox de la Police de l’État a dit à la presse.

Aucun des soldats de la cavalerie d’état a été identifié, USA Today a rapporté.

Après que le journal a écrit à propos de l’incident, dans l’Oregon, État Surintendant de la Police Travis Hampton posté un message sur Twitter dans lequel il s’est excusé pour les soldats de comportement, en l’appelant “embarrassant et indéfendable.”

“Laissez-moi être clair,” Hampton a écrit, “de l’Oregon de la Police d’État Soldats ne sont pas au-dessus de la loi, et ce comportement est immédiatement pris en compte. En tant que leader de l’Oregon de la Police d’État, je tiens à offrir mes excuses pour le café employés et de la communauté.”

“ne sont Pas seulement les agents de police doivent respecter le Gouverneur de la déclaration d’urgence des commandes, j’attends d’eux de donner l’exemple de l’Oregon résidents que nous nous efforçons de lutter contre cet ennemi invisible – le Coronavirus,” Hampton ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Tout à travers les états-UNIS, la police interactions avec le public a été le dessin d’une attention accrue depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. Floyd est mort – ce qui a conduit à l’arrestation de quatre officiers de police, dont un sur des accusations de meurtre – déclenche une série d’émeutes et de protestations qui ont continué dans ce mois-ci dans certaines villes.

Marron masque de mandat s’applique à tous les publics intérieurs paramètres dans l’état. Un mandat précédent appliqué seulement à huit comtés.