closeVideo

Écoles aux prises avec la réouverture au cours de coronavirus pandémie

en Raison de coronavirus préoccupations, les écoles sont de pesage envisage de rouvrir au milieu de la pandémie; Eva Moskowitz et Keri Rodrigues peser sur ” L’information Quotidienne.’

Collèges sont en train de pousser pour revenir à une personne qui enseigne à l’automne, mais les professeurs sont en refusant de se conformer à cause de coronavirus craintes.

Environ 65 pour cent des écoles qui envisagent d’organiser des classes à l’automne sont de planification en personne semestres, selon le suivi par Le Chronicle of Higher Education. Tandis que les étudiants sont désireux d’être de retour sur le campus, en faisant un bon sur le costaud des frais de scolarité qu’ils dépensent chaque année, les professeurs ont été creuser leurs talons en ce qui concerne tout retour.

Les Etats-unis ont vu un afflux de nouveaux COVID-19 cas, les rapports des nombres record au cours de la dernière semaine. De nombreux etats ont mis en pause ou a commencé à s’inverser leurs plans pour la réouverture, en mettant l’avenir de nombreuses entreprises et institutions à risque, y compris les universités.

La moyenne d’âge d’un collège Américain professeur est de 55 ans, selon l’Institut Universitaire Européen. Les personnes de plus de 60 ans sont les plus vulnérables à COVID-19, ce qui signifie un grand nombre de professeurs estiment qu’ils seraient être le jeu avec leur vie si ils reviennent.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Jusqu’à ce qu’il y a un vaccin, je ne suis pas d’y mettre les pieds sur le campus,” Dana Ward, 70, professeur émérite de sciences politiques à l’Pitzer College, dit le New York Times. “En entrant dans la salle de classe, c’est comme jouer à la roulette russe.”

A l’Université de Cornell sondage a révélé que près d’un tiers des membres de son corps professoral “n’étaient pas intéressés à l’enseignement de cours en personne,” un tiers ont été “ouverte à le faire si les conditions ont été considéré comme sûr,” et le reste étaient “prêts et désireux d’enseigner à personne.”

Mais la faculté dans d’autres écoles, comme l’université Penn State, l’Université de l’Illinois, de Notre Dame et de l’université de new york des écoles, ont signé des pétitions qui se plaignent qu’ils ne sont pas consultés et repoussé dans la salle de classe trop tôt.

“je frémis à l’idée de l’enseignement dans une salle remplie de asymptomatiques superspreaders”, a écrit Paul M. Kellermann, 62 ans, un professeur d’anglais à l’université Penn State, dans un essai pour le magazine Esquire.

SYNDICAT des ENSEIGNANTS du LEADER INSISTE ÉCOLES AURONT BESOIN de PLUS de FINANCEMENT POUR ROUVRIR À l’HEURE au MILIEU de la PANDÉMIE

Au minimum, beaucoup se demandent pour le choix, sans poser de questions — s’ils veulent enseigner à distance ou en personne.

grâce À des classes d’ensemble pour commencer à certains collèges en août, de nombreuses institutions de coupe étroite pour prendre une décision finale quant à savoir si ils vont forcer les étudiants de retour ou pas. Un certain nombre d’écoles rencontrent des difficultés dans la transition de la formation à distance.

La transition n’a pas été bien reçu. À Harvard, un étudiant a déposé un recours collectif à l’encontre de l’université tiré de l’école a fourni un “médiocre” expérience éducative via l’enseignement à distance, selon La Harvard Crimson.

CORONAVIRUS ARRÊT CAUSES ÉCOLE CATHOLIQUE FERMETURES

“j’espère que beaucoup d’étudiants choisissent de retourner sur le campus, à l’automne, comme je le crois, non seulement est-il mieux d’apprendre dans un environnement conçu pour l’apprentissage, mais je crois aussi que nous sommes de plus pour notre argent,” Henry Bojanowski, un étudiant à l’Université de Boston, a déclaré à la BU aujourd’Hui. “En outre, je pense que beaucoup de personnes pourraient bénéficier d’un environnement social comme la BU du campus, puisque la grande majorité d’entre nous ont été socialement éloigner pendant un certain temps.”

Naturellement, les écoles veulent éviter une telle expérience.

l’Université de Purdue Président Mitch Daniels a écrit une tribune dans Le Washington Post, en faisant valoir qu’il serait “anti-scientifique” et “une atteinte inacceptable de devoir” de ne pas rouvrir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Quarante-cinq mille jeunes — le plus grand de la population étudiante que nous ayons jamais eu — nous disent qu’ils veulent être ici cet automne,” Daniels a écrit. “Pour leur dire, “Désolé, nous sont trop incompétents ou trop craintifs pour comprendre comment protéger vos aînés, vous avez donc de perturber votre éducation,” serait une grossière du tort à eux et un défaut de notre responsabilité.