closeVideo

Trump vœux Mont Rushmore ne sera jamais profané, dit-nation est le témoin de la campagne pour effacer notre histoire

Président Trump fait une allocution lors de la Journée de l’Indépendance de l’événement au Mont Rushmore dans le Dakota du Sud.

s’exprimant après le légendaire de la Marine AMÉRICAINE Blue Angels rugit de frais généraux, le Président de la Trump a inauguré le 4 juillet week-end du vendredi soir au Mont Rushmore dans le Dakota du Sud avec à gorge déployée de la condamnation de la “extrême-gauche “fascisme” et une défense de la “civilisation Judéo-Chrétienne principes.”

“Ce monument ne sera jamais profané,” Trump a déclaré à des acclamations et des applaudissements. “Ces héros ne sera jamais effacé. Leur héritage ne sera jamais, jamais être détruite. Leurs réalisations ne seront jamais oubliés. Et le Mont Rushmore se tiendra pour toujours comme un éternel hommage à nos ancêtres et à notre liberté.”

Le président a affirmé que les récentes attaques de la nation, les monuments, aux côtés de “annuler la culture” et la montée de l’idéologie Marxiste de la Black Lives Matter (BLM) est un mouvement, étaient les symptômes d’une “gauche révolution culturelle” qui menaçait de “renverser la Révolution Américaine.” BLM explicitement prône la destruction de la “famille nucléaire de la structure”, qui Trump a dit était en fait le “fondement de la vie Américaine.”

DHS DÉPLOIE SPÉCIAL de l’UNITÉ FÉDÉRALE POUR la protection des MONUMENTS de PLUS de 4 JUILLET WEEK-end au MILIEU des actes de VANDALISME CRAINTES

“Nous ne s’agenouiller à Dieu tout-Puissant,” Trump a fait remarquer, dans une vue claire sur les athlètes qui s’agenouiller en signe de protestation lors de l’hymne national. “Nous ne serons pas intimidés par les mauvais, les méchants. Il ne se produira pas.”

“Nous ne s’agenouiller à Dieu tout-Puissant. Nous ne serons pas intimidés par les mauvais, les méchants. Il ne se produira pas.”

— le Président Trump

Trump est allé à caractériser endémique, les efforts visant à mettre fin et à humilier la dissidence comme une forme de “totalitarisme” et une “attaque sur notre magnifique liberté” — et a promis qu’il “sera arrêtée très rapidement.”

Heures avant il a parlé, CNN, en écho à La New York Times, tourné en dérision le Mont Rushmore, un monument à esclavagistes sur volé les terres des indigènes. Le New York Times, salle de presse se trouve aussi sur les terres autochtones; et plusieurs reporters de CNN précédemment loué le Mont Rushmore aussi récemment qu’en 2016.

“Ce mouvement est ouvertement attaque le legs de chaque personne, sur le Mont Rushmore,” Trump a déclaré, se référant à George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

Trump, qui, séparément fait l’éloge des agents de police, a également annoncé son intention de créer “un nouveau monument aux géants de notre passé.”

Il a dit qu’il allait signer un décret pour mettre en place un jardin d’American héros-un “vaste parc en plein air” à la fonctionnalité de l’statues de la “plus les Américains à vivre”

WSJ: LE MYTHE DU RACISME SYSTÉMIQUE … les STATS ne MONTRENT PAS de BIAIS de la POLICE

“à Partir de cette nuit, et à partir de cet endroit magnifique, laissez-nous aller de l’avant, unis dans notre objectif et dédié à notre détermination. Nous allons élever la prochaine génération d’Américains patriotes.”

Après Trump a parlé, la Maison Blanche a publié le texte d’un décret instituant le jardin, qui est expressément note qu’il n’y aura que réalistes représentations et échapper à des “modernistes ou le résumé des interprétations.”

Une liste préliminaire des personnes d’être à l’honneur dans le jardin comprend John Adams, Susan B. Anthony, Henry Clay, Davy Crockett, MLK, Amelia Earhart, Benjamin Franklin, Ronald Reagan, Harriet Beecher Stowe, Antonin Scalia, Orville et Wilbur Wright, Douglas MacArthur, George Patton, Jackie Robinson, Christophe Colomb, Junipero Serra, et Betsy Ross.

Vidéo

Trump observations suivies d’une série de manifestations et d’émeutes à travers le pays qui ont conduit à la destruction de nombreux monuments, ainsi que les terminaisons de haut niveau, des universitaires et des experts en politique tout simplement pour contester Noir Vie de la Matière pousse au defund tous les services de police.

“Ils veulent nous faire taire,” Trump a déclaré, que les acclamations de la “Nous Un!” éclata. “Mais nous ne serons pas réduits au silence. … Nous voulons un débat libre et ouvert, de ne pas annuler la culture. [ … ] Leur but n’est pas de l’Amérique. Leur objectif est de mettre fin à l’Amérique. … Mais, tout comme dans les siècles passés, le peuple Américain se mettra en travers de leur chemin.”

“Leur but n’est pas de l’Amérique. Leur objectif est de mettre fin à l’Amérique. … Mais, tout comme dans les siècles passés, le peuple Américain se mettra en travers de leur chemin.”

— le Président Trump

FBI ARRESTATIONS MENEUR DE la STATUE ATTAQUES — IL CIGARETTE ALLUMÉE DANS le MONUMENT DE FLAMMES

Trump spécifiquement fait l’éloge du FBI récente arrestation de “meneur” de plusieurs statue attaques, ainsi que de sa direction afin d’augmenter les peines pour ceux qui dégrade les monuments.

‘”ce Soir, nous sommes réunis ici ce soir, il y a un danger croissant qui menace toutes les bénédictions nos ancêtres se sont battus si dur pour, lutté et a versé son sang pour sécuriser Trump dit, avertissement d’un effort concerté pour “effacer notre histoire” et “d’endoctriner nos enfants.”

Vidéo

C’était une apparente référence pour les écoles publiques de la décision d’enseigner de fausses informations par Le New York Times’ “1619 Projet.” L’auteur de ce projet, qui a reconnu son propre anti-racisme blanc et la base des revendications du projet ont été démenti par les historiens.

“Ils pensent que le peuple Américain est faible et doux et docile,” le président a continué, des applaudissements, “Mais non, les Américains sont forts et fiers. Et ils ne seront pas permettre à notre pays et de ses valeurs et de l’histoire et de la culture à prendre d’eux.”

“Ceux qui cherchent à effacer de notre patrimoine voulez Américains oublier notre fierté et notre dignité, de sorte que nous ne pouvons plus nous comprendre nous-mêmes ou en Amérique du destin,” Trump dit.

Il est temps, Trump a dit, pour les politiciens Américains à invoquer “la bravoure” pour affronter le moment.

le Président Donald Trump montres avions effectuer fly-off de la Mount Rushmore National Monument vendredi 3 juillet 2020, en Trapèze, S. D. (Associated Press)

“Pour l’amour de notre honneur, pour l’amour de nos enfants, pour l’amour de nos enfants, nous nous devons de protéger et de préserver notre histoire, de notre patrimoine et de nos grands héros”, poursuit-il.”

les Manifestants arrêtés

La petite ville de Keystone, qui se trouve à quelques kilomètres de monument, a été animée vendredi l’espoir d’apercevoir les feux d’artifice et le président. Beaucoup portaient des pro-Trump T-shirts et chapeaux. Quelques-uns portaient des masques.

“ça va monter de grade dans le haut de la Quatrième de Juillet que j’en parle”, a déclaré Mike Stewhr, qui a amené sa famille à partir de Nebraska.

L’événement a attiré des milliers de spectateurs, la plupart d’entre eux, sans masques, de même que des cas de coronavirus à pointes à travers le pays. Le président a parlé de l’avant un grand spectacle de feux d’artifice, la première à être organisée sur le site en plus d’une décennie.

Heures avant de Trump est arrivé, les manifestants ont bloqué une route menant au monument. Les autorités ont travaillé pour déplacer les manifestants, pour la plupart Natifs Américains, en protestant que du Dakota du Sud de Black Hills ont été prises à partir le peuple Lakota contre les accords du traité. Environ 15 manifestants ont été arrêtés après avoir raté une police-date limite imposée à quitter.

le Président Donald Trump parle à Mount Rushmore National Monument vendredi 3 juillet 2020, en Trapèze, S. D. (Associated Press)

Trump a reçu un Dakota du Sud montrer le soutien de l’état au Parti Républicain de la vente de T-shirts qui disposent d’Atout sur le monument aux côtés de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

Mais les préoccupations concernant le coronavirus du risque et de danger de feu de forêt les feux d’artifice, ainsi que la Native American groupes des manifestations étaient également présents.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Républicaine de Gouvernement. Kristi Noem, un Atout allié, avait dit l’éloignement social ne sera pas nécessaire lors de l’événement et les masques seront en option. Les organisateurs de l’événement ont été de fournir des masques pour n’importe qui qui a voulu et planifié à l’écran de participants pour des symptômes de COVID-19.

Dans son discours, Trump largement tenus à l’écart de références à coronavirus, se concentrant plutôt sur l’histoire de la nation-et ses leçons pour le présent.

“nous ne Nous rendrons jamais l’esprit et le courage, et la cause du 4 juillet 1776,” dit-il. “Sur ce terrain que nous nous tiendrons ferme et inébranlable.”

Fox News, John Roberts et L’Associated Press a contribué à ce rapport.