closeVideo

Floride détenus pour passer de la Quatrième de juillet réconfortant abri des chiens de feux d’artifice

les Chiens à l’abri de la Floride n’aurez pas à supporter la Quatrième de juillet feux d’artifice tout seul.

les feux d’Artifice sont une partie essentielle des festivités de l’Indépendance en Amérique – mais savez-vous pourquoi il est populaire pour célébrer le 4 juillet avec un bang?

La vision de la tradition remonte à 1776, lorsque John Adams imaginé qu’un ciel étincelant honorer le bientôt-à-être indépendant des 13 colonies chaque année le 3 juillet, lettre à sa femme, Abigail.

exploser les feux d’Artifice sur le Lincoln Memorial au cours de la Quatrième de juillet célébrations à Washington, DC, le 4 juillet 2019. (Andrew Caballero-Reynolds/AFP via )

“j’ai tendance à croire qu’il va être célébré, par Générations successives, comme le grand anniversaire du Festival…” le futur président de l’écrit, par les Archives Nationales. “Cela devrait être célébré avec Faste et de Parade, avec leur montre, des Jeux, des Sports, des Fusils, des Cloches, des Feux d’artifice et les Illuminations à l’Extrémité de ce Continent à l’autre à partir de ce Moment plus que jamais.”

la MAISON BLANCHE ANNONCE des PLANS POUR la QUATRIÈME DE JUILLET CÉLÉBRATIONS

Une partie des frais généraux de vue de Coors Field comme les fans de remplir le champ extérieur lors d’un spectacle de feux d’artifice, après un match entre les Rockies du Colorado et les Giants de San Francisco au Coors Field, le 4 juillet 2018 à Denver, Colorado. (Dustin Bradford/)

La Déclaration d’Indépendance a été finalement adopté par le Second Congrès Continental le jour suivant. Alors que certains des lectures publiques de la déclaration ont été accueillies avec “impromptu célébrations” de la milice locale, de la Pennsylvanie et du New Jersey, le 8 juillet, une mise en pyrotechnie affichage ne serait pas le ciel s’allume pour une autre année, selon History.com.

Patriotique, les réjouissances ont secoué le premier organisé Quatrième de juillet célébrations à Philadelphie en 1777, et des feux d’artifice spectaculaire fermé le soir.

43e Annuel macy’s 4 juillet feux d’artifice du 4 juillet 2019 dans la Ville de New York. (Gotham/WireImage)

“La soirée a été clôturée par la sonnerie des cloches,” la Pennsylvanie Soirée Post a rapporté à l’époque, et la nuit il y avait une grande exposition de feux d’artifice (qui a commencé et s’est conclu avec treize roquettes) sur les Communes, et la ville a été magnifiquement éclairé.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Tout ce qui a été réalisé avec le plus grand ordre et le décorum, et le visage de la joie et de l’allégresse était universelle.”

d’Un point de vue de feux d’artifice sur le Philadelphia Museum of Art au cours de Wawa Welcome America, le 4 juillet Concert à la Benjamin Franklin Parkway, le 4 juillet 2019, à Philadelphie, en Pennsylvanie. (Gilbert Carrasquillo/)

La ville de Boston aussi déclencher des feux d’artifice du 4 juillet 1777, et le reste, comme ils disent, c’est de l’histoire.

feux d’Artifice est devenu disponible à la vente au public en 1783, farmer’s Almanac rapports, et la tradition a vécu sur depuis – dans un grand chemin. Selon l’American Pyrotechnie de l’Association, les Américains ont dépensé plus de 1 milliard de dollars sur les feux d’artifice de l’année dernière.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE