closeVideo

feux d’Artifice de sécurité pour le Jour de l’Indépendance

Fantôme de feux d’artifices Chris Beeler part des conseils pour rester en sécurité.

le Jour de l’Indépendance, nous célébrons la naissance de notre nation, un état naissant déterminé à être quelque chose de différent, quelque chose de mieux que les nations laissés par les premiers colons qui, le premier, a fait le voyage vers le “Nouveau Monde”.

Nous ne célébrons pas la fin de l’expérience ou de la perfection de notre union. Nous célébrons ses aspirations à la prospérité de son peuple à la liberté et à la justice.

Certes, ces aspirations à la première et pendant de nombreuses années, n’englobe pas les droits de ceux qui ont été ici pendant des milliers d’années avant que les navires ont commencé à arriver sur nos côtes, ou les personnes amenées ici dans la servitude sur d’autres navires.

KAY COLES JAMES: la NATION, les VALEURS de l’objet de l’ATTAQUE, ON se DOIT de le FAIRE POUR CESSER de LA GAUCHE SOCIALISTE DU ORDRE du jour

Nous étions un imparfait de l’union, et nous sommes imparfait de l’union encore. C’est normal parce que si nous sommes faits à l’image de Dieu, nous ne sommes pas Dieu. Nous sommes des êtres humains, imparfaits, pécheurs, capable à la fois de grand mal et extraordinaire de la justice, chacun de nous, de notre Fondateur des Pères et des mères pour nous tous, vivant aujourd’hui à ce moment périlleux pour notre nation.

Notre union, que la grande expérience toujours en cours de développement, est en grave danger maintenant. Nous sommes mis au défi non seulement par une pandémie mondiale qui est écoeurant et tuant plus de personnes chaque jour et dont la fin nous ne pouvons pas prédire, mais aussi par un bouleversement social les goûts que nous avons jamais vraiment vu.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Nous avons été déchirés avant. De La Guerre Civile. Le Mouvement Des Droits Civiques. Les manifestations contre la Guerre du Vietnam. Tous ces ont tendu le tissu de notre nation, mais il n’a pas déchiré. Ces défis nous a fait mieux.

j’espère et je prie de pouvoir faire face à nos défis actuels mais nous ne le ferons pas sans l’aide de Dieu, et sans être en mesure de trouver un moyen de s’écouter les uns les autres.

Plus de OpinionLarry Frère: Noir conservateurs — nouveau film explore ce souvent ignoré point de viewJohnny ‘Joey’ Jones: Ne pas interdire l’hymne national de la chanson – nous incite à lutter contre l’adversité, oppressionPaul Batura: le Baseball est de retour – bienvenue rappel de l’endurance, de la persévérance dans les moments difficiles

Nos rues sont agitées. Pendant des semaines, des manifestations et rassemblements qui parfois déclenché des émeutes fait peur aux gens à quitter leur foyer ou leur croire qu’ils avaient à défendre ces maisons à la pointe du fusil. Personne n’est à l’écoute à n’importe qui dans ces bruyant et chaotique jours. Personne n’est entendu.

de la même façon le #MeToo mouvement d’il y a quelques années a pris une autre figure de proue tous les quelques jours, des organisations de droits civils, des groupes d’étudiants et d’autres sont maintenant renversement des statues de grands dirigeants de notre pays. Même certains que vous attendez d’être en sécurité – Robert Gould Shaw, Ulysses Grant, Abraham Lincoln – sont devenus des cibles. Je me réveille chaque jour, vous demandez-vous à qui figure historique est à côté.

je ne suis pas un fervent de statues, et j’ai fait mes sentiments connu avant. Ma foi me dit de ne pas adorer les idoles, et une statue peut devenir une idole. Lors d’une statue de mon oncle, le Rév. Dr Martin Luther King Jr, a été consacrée, j’ai dit à ma famille que je n’étais pas sûr que je puisse être là. J’ai adoré et vénéré de mon oncle, l’homme, mais je ne serait pas adorer sa statue.

Nous avons besoin de réapprendre la civilité, de se rappeler quand nous pourrions être en désaccord sans brûler la terre entre nous.

pourtant, il me fait de la peine de voir ces personnes indisciplinées, beaucoup d’entre eux ignorant de l’histoire, abattre les statues comme si c’est une réponse à nos problèmes. Et cela me peine de savoir que nos droits du Premier Amendement à la liberté d’expression sont en train d’être piétiné par un politiquement motivés Twitter foule qui décide de quels sentiments peut être parlé et qui doit être étouffé. L’extrémisme de notre nouveau oint “annuler la culture” est terrifiante.

Il est difficile de réaliser que, cette fois, lorsque nous sommes en gardant socialement éloignés les uns des autres est exactement le moment où nous avons besoin de revenir ensemble. Nous avons des divergences politiques, nous ne sera jamais vaincu, mais nous sommes tous des Américains, si nous croyons que c’est quelque chose qui mérite d’être célébrée ou pas.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Nous avons besoin de réapprendre la civilité, de se rappeler quand nous pourrions être en désaccord sans brûler la terre entre nous.

l’Afrique du Sud a trouvé son chemin de retour de l’apartheid. Le Rwanda a trouvé son chemin de retour de génocide. Les états-UNIS peuvent trouver son chemin de retour à partir de cette unique et troublante moment, avec l’aide de Dieu et la volonté d’un peuple – un sang, une course (Actes 17:26) – toujours engagés à former que la plus parfaite union envisagée il y a des siècles.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’ALVEDA ROI