closeVideo

Coronavirus peuvent infecter les chats, selon une étude

Une nouvelle étude constate que les humains ne sont pas les seuls susceptibles de COVID-19 infections. Les furets et les chats peuvent aussi attraper le virus mortel.

c’est un laundro-chat.

Un chat Birman nommé Oscar a prouvé qu’il avait de multiples vies après avoir survécu à une épuisante à 12 minutes dans un active la machine à laver après avoir apparemment de s’aventurer à faire une sieste.

“Le pauvre petit chat avait ses mains sur le verre qu’il était en train de faire les rotations, et il m’a regardé,” Oscar du propriétaire, Amanda Meredith, dit ABC de la Sunshine Coast de l’incident traumatique. Le Queensland, en Australie natale a d’abord été alerté pour les 2 ans de kitty épreuve quand elle entendit un drôle de miaulements de son après son mari, Angelo, chargé de lit, draps dans la machine à laver.

CHAT de compagnie RÉUNIE AVEC SA FAMILLE À 12 ANS APRÈS avoir ÉCHAPPÉ

Amanda prévu initialement le bruit qui résonnait dans l’armoire, mais vite rendu compte de la faire dresser les cheveux sur la vérité: Oscar était dans la machine à laver.

Son vétérinaire, Dan Capps, plus tard soupçonné que le chat pourrait avoir rampé dans l’unité de s’échapper de l’Australie glacial de l’hiver.

“Il est tragique”, a déclaré le affolée propriétaire, qui a été forcé d’attendre une agonie de deux minutes pour le chargeur frontal pour arrêter, de sorte que la porte pourrait s’ouvrir et elle pourrait libérer le félin du cycle chaud.

Amanda a ensuite téléphoné à Capps, qui a dit que la prochaine six heures de “touch and go” pour le chat.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Heureusement, en dépit d’avoir roué de coups par l’appareil ailerons pendant la crise, Oscar a émergé à partir de l’incident sans blessures graves, quoique “très doux”, selon son reconnaissants propriétaire.

Après un cours de médicaments anti-inflammatoires et une réception ouverte 24h séjour chez le vétérinaire, le lucky kitty a été autorisé à rentrer à la maison, où Amanda dit qu’il a dormi pendant une semaine complète.

Et Oscar continue à être féline bien après son impromptu séance d’hydromassage. Le chat aurait récupéré à partir de l’épreuve au sein de plusieurs semaines, bien que son propriétaire blagues qu’il a utilisé jusqu’ “trois de ses neuf vies.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Malheureusement, le sèche-linge tuous l’expérience n’a pas dissuadé Oscar de nez autour de la machine à laver. Son propriétaire soupçonne qu’il pourrait être souffrant de TSPT (post-traumatique spin-trouble du cycle, on présume), comme “il a de s’asseoir à la porte en regardant le cycle de lavage.”

Ce n’est pas la première fois qu’une machine à laver est pris une cagnotte pour un spin. En juin dernier, un hardy Minnesota chat a passé un ensemble de 45 minutes se clapotait sur une rondelle, et a vécu pour raconter l’histoire, er, faites glisser vers sa queue.

Cet article a été initialement publié par le New York Post.